Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Swg
OpenSpace > Zone Jeux > Multijoueurs
Sha
Bon, ben je suis bien content de vous faire part de ma joie à l'idée de participer à l'aventure SWG. Je crois que PeterPan aussi va se lancer dans l'aventure, alors je voulais savoir si d'autres openspaceurs étaient sur les rangs, pour partager notre expérience et nos astuces.
Poischack
SWG ? Star wars galaxy ?
Darko
Si c'est SWG c'est sans moi, plsu on voit des screens et des images plus le niveau graphique est revu a la baisse, et bon, connaissant Verant et n'aimant pas le style d'everquest + la putain de license qui fera que des millions s'abonneront, et le fait que 1 compte = A seul character je m'attend vraiment au pire MMORPG jamais rencontré
Peter Pan
Content de retrouver ton objectivité légendaire Darko.

Sinon ben comme Sha, le jeu est précommandé smile.gif.
Sha
Darko> VRAF de ton avis perso, je cherchais juste des enthousiastes, pas des e**erdeurs.
Ryle
S'il s'agit bien de Star Wars Galaxy , qu'est ce que fout ce thread dans la zone Microstalgie ?
Sinon moi ça me dirait bien mais j'ai pas l'ADSL sad.gif
Sha
Ah désolé, j'ai cru le créer en zone multijoueur, ce thread, si on pouvait le déplacer, merci...
momo
ok
Darko
Peter je suis objectif smile.gif
Même si j'aime le monde de star wars, je craint pour le jeu, faut dire la verite, les premiers screens etaient tres impressionants, mais depuis ca a été largement revu a la baisse, et pour l'avoir vu tourner je sais de quoi je parle tongue.gif

Ensuite Verant, je suis désolé j'accroche pas trop leur style, non pas que je reproche quelque chose a everquest qui accuse son age, mais les vues etc..(enfin tu verras de quoi je parle).

De planetes on est passé a zone, le jeu n'est pas sorti que 3 add ons payant sont dejas programmés (dont un seul qui m'interesse, celui de l'espace), voila en gros pourquoi j'emmet plusieurs doutes sur ce jeu, d'autant plus que la limitation de 1 perso par compte ca fait un peu cher le perso.
Ryle
> le jeu n'est pas sorti que 3 add ons payant sont dejas programmés
Ca c'est vrai que c'est du gros foutage de gueule...
IOEN
bah attendez ça va, c'est un jeu PC hein, c pas exceptionnel....
chon
Pour ma part la question ne se pose même pas happy.gif Seul problème, changer de bécane rapidos.

Une question en passant : il est prévue pour quand ?
Peter Pan
Sortie prévue pour le 15 Avril pour l'instant.
chon
Cool je l'aurais pour mon anniversaire smile.gif
Peter Pan
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez précommander le jeu en import ici. Frais de port inclus ça fait $74.98 (oué c'est lourd une boîte de jeu finalement).
Darko
Peter essaye www.cdromshop.com, 50$ le jeu et ca doit etre quelque chose comme 14€ de ports.

Mais faites gaffe bien souvent la douane prend la TVA smile.gif
Ryle
www.dvdboxoffice.com : 70.95 $ canadiens, soit un peu moins de 45 €, y a pas de frais de port. J'y ai commandé Animal Crossing, NBA 2K 3 et Zelda WW , je vais bien voir ce que ça donne...
D'ailleurs comment ça se passe avec la douane ? Elle débarque chez moi pour me demander le pognon ou c'est le facteur qui s'en charge ?



Darko
C'est le facteur qui a le recu de douane, tu dois lui regler pour avoir tes paquets smile.gif
Peter Pan
Personnellement je n'ai jamais eu à payer quoi que ce soit. Merci Ryle (et Darko wink.gif), je vais précommander là-bas finalement smile.gif.
Ryle
Juste une précision : ils ont mis une semaine à m'envoyer Animal Crossing (parti vendredi pour le Canada donc samedi matin pour nous alors que je l'avais commandé lundi). A votre avis combien de temps ça met à arriver ? Une bonne semaine non ?
chon
S'il arrive tiré par des caribous, je compterais un bon mois ... Surtout qu'en plus les caribous ça nagent pas vite, donc pour traverser l'océan atlantique ils vont être un peu long .
Ryle
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tabernacle ! Maudit niaiseux !
Peter Pan
En général je reçois les trucs que je commande aux USA en une semaine, voire un peu moins.
Darko
Ca depend quel type d'envoie tu a pris, en express c'est entre 2 et 3 jours ouvrables, sinon tu peux compter une bonne semaine.

Moi j'ai arreter avec ca parce qu'a chaque fois que je commandais quelque chose aux etats unis mon pote le recevais un jour avant en magasin bien qu'il ne l'avait pas commander, la maison mèere recoit les jeux d'Ireland (comem auchan luxembourg, Belgique et ireland) donc les sorties des jeux en VO suivent celles des US tongue.gif



Ryle
On ne peut pas spécifier le type d'envoi , vu qu'il n'y a pas de frais de port...



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.