Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Compatibilité Des Jeux Xbox
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Laskov
Dites les fana de l'import je voudrais savoir si les jeux Xboite US sont compatible sur ma Xboite Pal...

Si oui y en a quelqu'un qui vont encore rester au japon et que je veut tongue.gif
Darko
A ton avis?
Pourquoi isl ont sortis des chips qui dezonent? les jeux?
Ryle
Laskov... rolleyes.gif
Sinon pour ce qui est de l'import, je sais pas si y a un truc style Freeloader qui est prévu un jour ou l'autre sur X (jamais entendu parler donc ça m'étonnerait) car j'ai pas envie de la pucer.



Laskov
Moi aussi j'ai pas entendu parler de freeloader pour Xbox mais bon je croyait que sa devait etres l'un des argument de vente de la console de ne pas la brider pour l'import des jeux :/
Ryle
QUOTE (Laskov @ 25/02/2003 9:48)
Moi aussi j'ai pas entendu parler de freeloader pour Xbox mais bon je croyait que sa devait etres l'un des argument de vente de la console de ne pas la brider pour l'import des jeux :/

Jamais entendu parlé
chon
Laskov > j'hésite à répondre à ta question .... vu que Darko exprime bien le fond de ma pensée.

All > Il existe des puces Xbox, mais celle-ci sont peu intéressantes au vu de leur fiabilité. Quand au freeloader sur Xbox, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour mais sait-on jamais ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.