Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dvd Pour Les Fans Des Jeux Blizzard
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
jym4ever
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la boutique internationale de Blizzard est apparu cet ensemble de dvd de Warcraft III/Diablo II et Starcraft à 19,95 $US (les 3 sont vendus ensembles) -> www.blizzard.com/market/blizzard-dvd.shtml
Personnellement je possédais deja celui de Warcraft III acquis avec la version collector du jeu -> www.blizzard.com/war3/faq/collectorsedition.shtml
Malheureusement cet ensemble de 3 DVD semble etre vendu uniquement pour les USA, si vous vous amusez à les commander chez eux regardez les frais de port en plus: 39,93 $ et 1$ de frais d'emballage, soit un total de $60.93!

Personne n'en a entendu parler ailleurs?
jym4ever
Il n'y en aurait pas d'interessé , histoire d'organiser une commande groupée et faire une belle économie sur les FDP?
Parce que rien qu'à 2 ça fait 20$ d'économie sur les FDP!
Fen-X
Non, deja seul celui de starcraft m'interresse vraiment...
jym4ever
Bah fais comme moi alors revends celui de Warcraft III, malheureusement le DVD de Starcraft, celui-là -> http://www.blizzard.com/starcraft/scdvd/
ne semble plus etre vendu seul...
Fen-X
Bah franchement de toute facon j'ai deja eut l'occasion de le voir... Bon ok c'est sympa, mais je pense pas investir la dedans...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.