Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bon J'ai Quand Même Craqué
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Darko
Oui j'ai qd meme cracké et j'ai pris un PS2, en moins d'un moi j'ai deja pris 7 jeux.

Certains pourront vous paraitre depassés, masi bon, depuis le temps que j'hesitais a la prendre j'hesitais sur ces jeux donc...
Parmis ceux ci

Armored Core 2 (j'aimais le 1 sur PSX, je ne pouvais pas passer a coté)

Robotech: Battlecry (identique sur les 3 consoles mais moins cher sur PS2 ^^)

Zone of the Enders : oui j'aime bien les jeux de mechas, et le raté aurait été pur folie...

Ace Combat 4 : Enfin un episode qui me fait retrouver avec plasir la serie des Ace Combat, apres le 3eme episode desastreux...

WRCII etreme: bon me fallait bien un jeu de caisses pour les soirées entre potes.

Wipeout Fusion: grand fan de la serie des Wipeout j'ai ete agreablement surpis

Final Fantasy X (je les ai enfin tous en original)

Franchement, ce n'est pas sur les jeux recents que j'ai été impressioné, mais sur les "anciens jeux" style Zone of the enders, et surtout Ace Combat 4 ou la modelisation des appareils, et effets de reacteurs etc de plsu les jeux gerant la pression sur les touches de la manettes(toutes les touches) sont assez rares (pour ma part c'est le premier que je vois)



chon
Bof en jeux récents il n'y a pas forcément que des trucs d'intéressants, et comme on dit "oldies but goodies" mrgreen.gif


Armored Core 2 : je l'ai aussi mais je n'y ai pas joué ...

Robotech: Battlecry : alors c'est comment ? pas trop pourri ?

Zone of the Enders : Ah je l'ai et (surprise !) j'y ai joué. D'ailleurs j'ai carrément bien aimé. Je regrette juste que le jeu soit si court parce que sinon il y a une bonne ambiance smile.gif

Ace Combat 4 :
QUOTE
Enfin un episode qui me fait retrouver avec plasir la serie des Ace Combat, apres le 3eme episode desastreux...

Un désastre en Europe, oui ! Pour ma part j'ai la version jap de Ace combat 3 (où il y a un mode scénario honteusement viré lors de sa sortie en France), et je le considère comme le meilleur sorti jusqu'à présent !

WRCII etreme: Au début j'avais cru que c'était un jeu de catch mrgreen.gif

Wipeout Fusion: Mouaifffff .... je ne sais pas de trop. Pas mal buggé, des ralentissements à tout va, musiques moyennes (au regard des autres épisodes). Dans mon coeur, wipeout 2097 à toujours la palme.

Final Fantasy X (je les ai enfin tous en original) : Ahhhh Darko copaing happy.gif On va pouvoir en parler sur des threads de folie.


Si je puis me permettre j'aurais tendance à te conseiller d'autres jeux (à pas cher) :

- Devil may cry : indispensable ! Bourrin certes mais en même temps super sympa, seul problème de taille : le 50hz ignoble.
- Metal gear solid 2 : je me suis déja exprimé dessus donc je n'y reviendrais pas ...
- Jax & Daxter : trop marrant ! La séquence de fin vaut son pesant de cacahouètes smile.gif
- Space channel 5 2 : no comment. J'adore mrgreen.gif (bon il est très récent donc cher).
- Legaia 2 : Duel Saga : c'est un petit coup de coeur personnel, vu que j'avais joué au premier en Import (PSone) et que j'avais particulièrement aimé. Le deuxième est du même acabit (pas super beau entre autre) mais bien ficelé et 'achement prenant.

Bon voilà, juste un petit avis comme ça en passant. cool.gif



Darko
J'ai deja fini Devil May cry et metal gear solid 2, pour ACE combat 3, ce que je n'ai pas du tout aimé c'est la disparition du hud classique pour cette "chose" et le fait de faire des missions similaire au 1....
La version Jap a le scenar en jap aussi? (mais c'est surtout le hud qui me bloque)
Ace Combat 4 a un scenar sympa, en slideshow du plus pur style manga et des modeles d'avions parfaits, on peux ravitailler en se posant sur le porte avion ou sur la piste de la base en cours de mission, bref du bonheur en dvd.

Robotech, franchement le cell shading colle bien, c'est tres bien animé, de beaux effets d'explosions et de fumées etc, franchement bien , seul defaut: c'est robotech, meme si on pilote un Valkirye de MaCross, l'histoire reste celle de Robotech la serie US, on aura donc le droit de sauver des Destroid etc...

Wipeout Fusion, Ben jusqu'a present Chon je n'ai rencontré qu'un seul ralentissement, une explosion de 5 adversaires en haut d'une cote en traversant des nuages, sinon pas le mondre bug , c'est aussi une version only fr que j'ai trouver, alors qu'il existe des versions multilangues (differentes versions? patchées?) mais je te le repete aucun bug, et crois moi les Wipeout j'ai un oeil bien critique dessus, les collisions occasionant des degats sur l'appareil, influancant le model de vol de l'appareil, un pur bonheur, les muqiues: moins extremes avec quelques bonnes musiques quand même. Essaye le;

Armored Core a part le graphisme le gameplay et la maniabilite sont identique au premier sur PSX, ils ont aussi sortis une autre version du 2 armored core 2: Another Age, j'essyaerais plus tard, et le 3 qui ne devrait plus tarder chez nous.
jmb
Y a un moment où il faut réagir darko : Tu peux t'en sortir !
Darko
ptdr, ca correspond pas, je regrette jamais ce que j'achete tongue.gif
et j'achete pas tout, mais presque tout les jeux, c'est different....



irion_d_alcor
hum wipeout fusion je l ai torché de long en large , vu qu eje suis completement fan, et grossierement je suis on ne peux plus d accord avec chon , ralenti , buggé , musique moins bonne.
sinon effet de speed toujours saisissant , IA un peu casse couille mais ca done du piment.

pour les bugs , celuiq ui m a fait le plus chier , c est celui ou apres une sortie de piste il te remet sur la route, mais la collisiosn de la route elle meme n est pas geree , alors le vaisseau tombe dans les profondeurs du neant electronique , pouis est replacé puis retombe etc... c est plutot agacant comme bug , et ca donne pas une bonne image du jeu.
Darko
Irion quelle version tu a de Wipeout Fusion une multilangue ou une Fr?? perso je n'ai rencontré aucun bug!
Il est tout a fait possible que j'ai une version differente, car je met ma main a coupé, je n'ai eu jusqu'a present aucun bug, et j'ai claque plus de 90% du jeu.....
idem pour les ralentis je n'en ai eu qu'un seul.....

Allez venez chez moi que je vous prouve tout ca....



chon
Dans Wipeout fusion, moi j'ai bien aimé le passage où après avoir fait un grand plongeon je traverse la piste au lieu d'atterrir SUR la piste.

Grand moment de rigolade ce bug. Par contre je suis désolé musicalement wpieout 2097 est largement mieux ! Le fusion m'a déçu sur ce point.
Darko
Ben apparament, j'ai eu de la chance sur ma version, car je n'ai aucun de ces bugs, sinon pour la musique, oui je vous suis a 100% a l'epoque les groupes etaient plus connus et plus violents, il doit juste y avoir une ou 2 musiques dont les passages m'ont fait un peu accroché.
Ryle
Sinon je te conseille aussi de prendre PES 2 et GTA III...
chon
Darko > Ce n'est rien de le dire. Franchement un "Firestarter" de Prodigy en jouant à wipeout 2097 ça a quand même la classe smile.gif

Concernant ta version de WPFusion, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'une version 1.1 (s'il l'on considère celle buggé comme étant la 1.0). Donc tous bénef pour toi (re smile.gif)

Ryle > Bah il faut voir les goûts de Darko et s'il joue souvent à plusieurs. Dans ce cas un PES2 est quasi indispensable. Quand à GT3 moui pourquoi pas, mais pour ma part je passe mon tour ...
Darko
euh PES 2, je vois pas la..
Quand a vice city, j'ai deja GTA sur PC, beh je l'attend aussi sur PC, la y'a pas photos smile.gif

Sinon vivement vendredi pour Phantasy star online smile.gif NGC
S'il y'en a parmis vous qui vont quand mem etenter l'experience online prevenez moi tongue.gif
Ryle
Perso, PSO je l'avais sur Dream, ça m'a vite cassé les couilles.
Sinon PES2 signifie Pro Evolution Soccer 2, il semble moins bien que le Winning 6 Final Evolution dispo au Japon sur PS2 et Gamecube (merci le FreeLoader smile.gif ) mais est pas mal je pense (je n'y ai pas joué).
Vice City je l'attends sur PC pareil.
En fait les seuls jeux qui pourraient avoir un intérêt sur PS2 selon moi existent sur d'autres plate-formes (PES et GTA). Alors je vois vraiment pas l'intérêt d'en acheter une.
Darko
Bah les jeux de foot c'est pas trop voire pas du tout ma tasse de the smile.gif

j'ai les PSO sur dreamcast aussi, et Ryle, ils n'y a plus grand chose a avoir entre ceux de la dreamcast et ceux qui arrivent....

La actuellement j'hesite a me prendre des puces pour la PS2 et la Xbox et investir dans un graveur DVD ( 7 jeux en 1 mois, j'aurais deja recuperer mon investissement) mais je susi en train d'etudier les graveurs , les formats etc...
wink.gif
Ryle
Essaie quand même PES2 ou plutôt Winning Eleven 6 FE si t'as l'occaz.

Bon désolé je croyais que les PSO I et II arrivant sur GC étaient les adaptations des versions Dreamcast. T'es sûr ?

Sinon pour les graveurs, il me semble que les jeux sont souvent dispo rippés et tiennent sur un CD voire sur le HD de la XBox(que tu peux changer si tu la puces par contre dans ce cas prends une puce avec switch sinon tu vas être banni du XBox Live) si ce n'est pas le cas mais attention on entre en terrain glissant en causant de ça sur ce forum...

Edit : putain à force d'en lire je finis par faire des fautes d'orthographe d'une force , mais d'une force ...



chon
PSO sur GC (et Xbox aussi) seront jouables à 4 simultanément (online et offline) contrairement à la version Dreamcast.

QUOTE
si ce n'est pas le cas mais attention on entre en terrain glissant en causant de ça sur ce forum...


En parler pourquoi pas, tant qu'encore une fois vous ne mettez pas des liens vers des sites warez, cela ne dérange pas. Dans les autres cas vous connaissez d'avance ma réponse : traitez cela par MP.

QUOTE
putain à force d'en lire je finis par faire des fautes d'orthographe d'une force , mais d'une force ...


La force a toujours été très puissante dans ta famille. Tu as ce don, ta soeur aussi .... hein quoi tu n'as pas de soeur ? happy.gif

(désolé pour cette déformation starwarsienne, chasser le naturel ...)
Ryle
chon > PSO sur GC (et Xbox aussi) seront jouables à 4 simultanément (online et offline) contrairement à la version Dreamcast.

Ouais mais bon à part ça ce sera pareil non ?

Et non je n'ai pas de soeur... smile.gif
chon
Ryle > bah oui rien de plus. Encore une fois la Dreamcast ne sera reconnue qu'après sa mort ...
Ryle
Ouaip j'en ai bien peur. En même temps s'ils pouvaient ressortir Virtua Tennis 2 sur NGC ou XBox, je serais pas contre vu que je trimballe toujours une des deux mais jamais la Dream. Vu le nombre de remake qu'ils font (Sonic Adventure I et II, PSO I et II, Skyes Of Arcadia,Shenmue II), y a peut être moy...



Darko
Chon y'a des differences, dans les persos amres etc, l'histoire je dis pas, mais au niveau graphismes, persos etc, y'a eu un gros remu menage...
chon
Darko > Bien sûr il y a des différences au niveau des armes, de nouveaux perso, de nouvelles skins etc et l'avantage et de proposé un mode 4 joueur. Maintenant dans le fond, PSO reste PSO. C'est ce que je voulais dire.
Ryle
En fait les fois où j'ai joué à PSO, j'avais l'impression de jouer à un Diablo en 3D (à l'univers du jeu près). Même principe : tuer tout le monde, très très peu de dialogues.
Autant dans Diablo j'ai trouvé ça super jouissif, autant sur PSO je me suis ennuyé à mourrir.
chon
Le vrai problème de PSO c'est qu'il est très (mais vraiment) très peu scénarisé. Autant en multi, cela ne pose pas de problème autant en solo, PSO est une plaie à jouer (je le sais je l'ai fini au bord du désespoir).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.