Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pso Et La Mauvaise Foi Des Vendeurs A Auchan
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Darko
Voila j'ai reussi a trouver a midi un exemplaire de phantasy star online, mais juste avant ca j'ai eu un joli coup chez Auchan.

je me suis rendu la bas pensant le trouver, mais non rien en rayon, je vais donc m'adresser a un vendeur, bonjour vous avez pas Phantasy star online sur NGC?
-Non il a été repoussé au 14.
- Au 14? (mon pote a coté de moi: je l'ai acheter hier, avec le modem.
-Oui mais il a été repoussé a cause d'un bug, ils vont le réediter, certains magasins arrivent avori l'exclusivité mais si vous le trouver avant il sera buggé.
-Et le jour de sa sortie ils le repoussent sans faire d'annonce officielle??, Vous savez PSO, c'ets qd meme un jeu rodé depuis la Dreamcast, pis ca fait largement plus de 6 mois qu'il tourne aux Us et au Japon?
-Oui mais c'est a cause de la traduction que ca bug
(apparament il doit aussi oublié qu el ejeu peut etre mis dans plusieurs langues dont US)
-Bon.
Je pars, je vais en face (dans le centre commercial auchan) je rentre dans un free record shop, premier rayon : Phantasy Star Online.......

Bon a la limite avant de sortir des trucs comem ca, ils devraient plutot regarder dans les magasins 5 metres en face, et ne pas avori peur de dire qu'ils ont un prob sur la livraison plutot que raconter des bobars, car le jeu est sorti depuis ce matin, et tout ceux qui l'ont commander sur alapage, amazone etc, l'ont deja recu depuis hier....

A la limite que le reseau ne soit pas encore operatinnel ok, mais bon.

De plus hier, qd mon pote l'a acheter, il a parle au representant nintendo qui lui a dit, qu'il ne pourrait pas y jouer online avant aujourd'hui.

Je vous donnerais des nouvelles quand je l'aurais essayer cette nuit smile.gif

@++
chon
Bon cela ne m'étonne pas plus que ça, les grandes sufaces ont rarement des gents compétents dans le domaine informatique. Commerciaux oui mais connaisseurs rarement (je tiens à dire qu'il y a des exceptions partout, on peut avoir des gens biens même à Auchan. Si si je vous jure).
Darko
Apparament se sont bien les serveurs qui ne semblent pas pret et qui devraient l'etre pour le 14, mais le jeu est deja en distribution partout.....
Darko
Rectif les serveurs sont bien actifs, j'ai jouer toute la soirée smile.gif

Gros handicap le clavier, mon dieu!! que c'est emmerdant, t'a l'impression d'etre muet
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.