Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 1000 Wus
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
RICO
Ben voila, je viens de passer le cap des 1000 WUs, je sais tout le monde s'en fout, mais il m'en faut pas plus pour etre de bonne humeur smile.gif
Dude76
QUOI ? C'EST TOUT question.gif excl.gif question.gif









Congratulations... wink.gif
Sha
Tain c'est dingue cette progression, moi j'ai mis des années à arriver à 1000 blink.gif wink.gif
Rikibib
Bravo Rico !
C'est vrai que c'est bien les petites satisfactions personnelles.
Ca peut se partager aussi.
Guepi
Félicitations RICO !

Welcome dans le groupe des membres à 4 chiffres ...

Rejoins moi vite dans celui très fermé des membres à 5 chiffres tongue.gif
RICO
Guepi> héhé, avec un peu de patience et mon rendement à "3 chiffres" par semaine, je devrais pouvoir atteindre un jour les 5 chiffres au total wink.gif

C'est vrai que j'ai un peu cafouillé au départ, j'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme de croisière mais là je pense que c'est bon smile.gif

PS: Guepi si t'es toujours interessé par du matos d'occaz' (ram FPM, EDO, 9Bit, pentium 166 et/ou 200 MMX et vieilles cartes mères) msg moi en MP, j'ai du stock là smile.gif
Guepi
QUOTE (RICO @ 11/03/2003 14:47)
Guepi> héhé, avec un peu de patience et mon rendement à "3 chiffres" par semaine, je devrais pouvoir atteindre un jour les 5 chiffres au total wink.gif

C'est vrai que j'ai un peu cafouillé au départ, j'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme de croisière mais là je pense que c'est bon smile.gif

PS: Guepi si t'es toujours interessé par du matos d'occaz' (ram FPM, EDO, 9Bit, pentium 166 et/ou 200 MMX et vieilles cartes mères) msg moi en MP, j'ai du stock là smile.gif

Je pense pas remettre mon 486 à tourner, et puis je vais "normallement" changer d'appart' sous peu, et installer mon nouveau poste-serveur ( AthlonXP 2000+ / nForce2 / 512 Mo RAM / 80Go ). Donc je pense que ce dernier sera plus efficace qu'un 486 smile.gif
Data
Yesssssssssssssssssss Monsieur Rico happy.gif
RICO
je précise au passage que tout autre personne interessé par le matos d'occaz' peut me contacter, je ne le vend pas, je le donne, par contre pour les éventuelles expeditions, je ne paie pas les frais de port (logique quoi) smile.gif
Kylleuse
j'te hais Rico mad.gif

tu fais en rien de temps ce que je fais en longtemps !! mad.gif

ph34r.gif vengeanccccccccccccccccccccceeeeeeeee ph34r.gif


/me va fabriquer un rouloapatissery.....
RICO
bouh.gif
Alpha-1
Bravo brabo myster Rico' happy.gif
Kylleuse
/me plaisantait happy.gif biggrin.gif rolleyes.gif tongue.gif
the witch
bravo Rico wink.gif

a+wink.gif

Rikibib
Killeuse : tu devrais lui adresser un bisou.

Un bisou de fée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.