Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nba 2k3 Et Import
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
Bon j'ai commandé ce jeu sur dvdboxoffice.com il y a plus de 2 semaines mais il n'a toujours pas été shippé. Je songe donc sérieusement à le commander ailleurs car ça me gonfle sévère(car les nombreux mails que j'envoie n'ont pour réponse qu'un texte figurant déjà sur le site - à croire que c'est un robot qui répond) mais je ne le trouve plus sur aucun site d'import (fl-games, ncsx,tronixweb,importmadness).Quelqu'un sait où je peux le choper ?
chon
amazon.com ?
jym4ever
Tu as eu aussi Animal Crossing chez dvdboxoffice? As-tu payé des frais de douanes vu que c'est un site US?
Ryle
Pour AC, j'ai commandé un lundi, le samedi suivant j'ai reçu le mail m'indiquant le shippage.
Je l'ai reçu le samedi suivant.
L'expédition se fait depuis la Suède donc 0 frais de douanes.
jym4ever
Tu as payé en Euro (€) ?

Sinon voilà des liens de sites que j'ai deja indiqué dans un autre topic, peut-etre y trouveras-tu ton bonheur
Sites français:
www.100-pour-100jeux.com
www.akibaweb.com
www.century-soft.com
www.gamestation.fr
www.japangamer.com
www.jeuxdiscount.com
www.revival-games.com
www.shibuyagame.fr

encore des sites basés à Hong-Kong:
www.success-hk.com
www.otaku.com.hk

Des sites ricains:
www.buyritegames.com
www.gamestop.com
www.gexpress.com
www.mega-games-store.com
www.therage.com
www.tronixweb.com
www.videogameadvantage.com

Au Royaume-Uni:
www.goblindirect.com

En suisse:
www.mix-image.ch

Au Japon:
www.japanpa.com
Ryle
Non j'ai été facturé en USD.

Si je commande hors CEE je vais me prendre des frais de douane non ?
Quelque soit le moyen d'expédition choisi ?

Tiens c'est marrant on dirait qu'Amazon propose un service comme priceminister car en cherchant avec "NBA 2K3" comme chaîne je tombe sur le site d'Amazon sur des gens qui vendent carrément à pas cher : 21$ le prix le plus bas !!!

Ah oui mais pb :
Toys, games, and video games can be shipped only to locations within the U.S., U.S. protectorates, and APO/FPO addresses.
Qu'est ce donc qu'une APO/FPO address ?



Ryle
Oui ! Ca y est je viens enfin de recevoir un mail m'indiquant que ma commande a été shippée ! Yesssssssssssssssssssssssssssssss !
Commande du lundi 21 février! Putain il était temps !

Edit : je sais pas si c'est le mail bien vénère que je leur ai envoyé avant-hier qui leur a fait se bouger le cul mais la dernière fois pour AC, j'avais bien râlé et hop le lendemain le truc partait ...



chon
happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.