Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ayé ...
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
Guepi
Bonjour les Z'amis !

Bon ben ça y est ... Wolf m'est repassé devant ! tongue.gif
Faut dire aussi qu'il carbure sec le monsieur !
+210 WU par semaine !!!

Philippe Melleret va lui aussi me passer devant sous peu. biggrin.gif

Maintenant, il ne leur reste plus qu'à écrire sur le forum ! wahaha.gif wink.gif
Dude76
Tiens, pendant que je te tiens, sa donne quoi l'histoire de connexion pro ?
Guepi
ben c'est devenu effectif, mais j'attends toujours le "nouveau" contrat... wink.gif
Dude76
Et qui paye ? (puisqu'il faut te tirer les vers du nez mad.gif )
Rikibib
Heu oui au fait. Merci Dude smile.gif

on avait ceci sur le post Mobilisation friquesque

et

QUOTE


MicRoland ==> 6€/mois

Sha ==> a préciser

Rikibib ==> 6€/mois

KILLER 66(6) ==> 6€/mois

jmb ==> 6€/mois

Laskov ==> 6€/mois

....




Bon c'est vrai Guep' - Dear Alpha Lover :
Wolf est devant, Philippe est derriere.

Tu etais premier avec un seul voisin : Celui de dessous.

Il te revient simplement le trauma de n'importe quel sétiseur qui a besoin de se borner avec qui est devant lui, avec qui pourrait le doubler.
En fait cela devrait être pour toi une grande Liberation, tu redeviens "normal", tu es juste le Plus Tout en Haut de Tous les Normaux.
Le PTHTN.
Et ça c'est presque encore mieux ... wink.gif

Qu'en penses-tu ?
Guepi
bon, comme ils ont pas fait le contrat, le tarif change pas ...
Comme le tarif change pas ... ben je paye smile.gif rolleyes.gif

Donc, les sous-sous, vous les mettez de côté pour une bouffe qu'on se fera ensemble, un de ces 4, non ? tongue.gif

Riki > En fait, je n'ai écrit ce message que parce que d'autres avaient noté le rapprochement rapide de Wolf. Mais je ne regrette aucunement de m'être fait "doublé". Je suis égal à moi-même. Je calcule toujours à la même vitesse. Et si jamais j'avais besoin de savoir que j'avais quelqu'un devant moi, j'ai ça :

QUOTE
Sur 4311114 sétiseurs au total, vous êtes à la 8396ème place. wink.gif  happy.gif


Merci JmB pour le ( ton ? ) site ! wink.gif happy.gif
KILLER 66(6)
t'inquiete quepi

tu sais le premier le dernier en nombre de wu ce n'est rien.
Pour moi, etant donné que tu est peut être le plus impliqué, tu es toujour le premier.
tu t'implique enormement, le nombre de wu ne depend que du materiel à ta dispo.
Dans l'ancienne team, j'ai été premier en wu, mais pour moi les membres les plus important (et je n'en était pas) sont ceux qui font vivre la team à travers ce forum et le travail de jmb sur le site.

Pour le contrat je suis toujour d'accord pour donner.
jmb
Oui, mais a vrai dire, LE ( wink.gif ) site ne me prends pas de temps en ce moment vu que je ne developpe rien de nouveau. Une activation de membre de temps en temps, c'est pas insurmontable comme boulot. smile.gif

Rikibib
Il va falloir commencer à mijoter sur la nouvelle plateforme BOINC et les évolutions à anticiper :

Article Seti France
Calendrier
Boinc Fr
Astropulse
Boinc.Berkeley
Seti.Be
AstroNews . net

Il va falloir recharger le frigo, la cafetiere et le placard à Chocolats !
Guepi
à lire les quelques articles, ça ne va pas être facile de "comptabiliser" les stats... blink.gif

Et puis, on ne peut plus s'inscrire au bêta-test de BOINC sad.gif
Dude76
jmb> T'inquiète, je te trouverai encore bien des trucs pour râââler sur le site icon_twisted.gif
Rikibib> Merci pour les liens, je demandais depuis quelques temps où ça en était (+ grosse feignasse pour aller les chercher les infos...)
Guepi>8396...
[Mode accent=italien]
Hé, pas mal !
[/mode] happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.