Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Metroid Prime
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Darko
Apres avoir eu des mois en avance le CD de demo de metroid prime , je recidive tongue.gif.
Je vais chercher mon metroid prime Euro dans une heure biggrin.gif

Ceci etait un communiqué du JJEDVMLB (j'avais juste envie de vous mettre les boules) tongue.gif
Ryle
Ouais, bof m'en fous je l'aurais jeudi ou vendredi. J'ai déjà NBA 2K3 qui arrive là .
Et comment que ça se fait que tu l'as déjà ? Y a des mags qui l'ont déjà reçu ?
Darko
Le magasin ou je vais a des accords privilegiés avec Nintendo, et recoit les jeux en avance en exclusivité, ca sera pareil pour Zelda smile.gif
Ryle
Ah tiens en parlant de Zelda, c'est bien lundi qu'il sort aux US? Car je l'ai commandé sur dvdboxoffice.com il y a plus d'un mois et j'espère bien qu'ils vont le shipper dès la sortie...
Darko
J'ai aussi des news pour steel bataillon, avec sa manette, ben faut s'acrocher niveau dispo et surtout prix, il en aura 3 o 5 pour le magasin, et le prix est de 200 € pour le jeu et sa manette a 2 joysticks, 40 boutons, et 3 pedales !! Et pour "rentabiliser" le tout une suite sera disponible via Xbox live, je me tate la...
Ryle
Ouais, ben vu le prix, je pense pas que je le prendrais même si le fait de manipuler la manette doit vraiment être génial.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.