Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Clic À Claque Du Curseur Souris...
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
MicRoland
Depuis quelques jours j'ai constaté un changement de comportement du curseur souris, les zones sensibles ayant le focus sont tjrs les cellules contenant le titre (curseur en forme de main) mais le clic ne répond plus que sur la chaîne de caractères du titre (caractères soulignés).

Ce comportement est-il normal ?

  • Si oui... alors je regrette l'ancien comportement qui me semble plus confortable.
  • Si non... Alors quelle est le remède ?
Peter Pan
Bonne observation, ô vénérable sétiseur smile.gif En fait c'est en quelque sorte pour améliorer la compatibilité avec d'autres navigateurs que IE.
Darhf
Moi je préfère comme ça biggrin.gif
MicRoland
Dommage ! Dommage ! sad.gif

Mais alors il serait bon de limiter la zone sensible à la seule chaîne de caractères, afin de suprimer toutes ambiguïté... wink.gif

A+
Peter Pan
Oooooh non ! C'est joli, ça clignote quand on passe le curseur sur les lignes, je passe des heures à bouger ma souris et à regarder les lignes s'allumer et s'éteindre...
MicRoland
QUOTE (Peter Pan @ 20/03/2003 0:58)
Oooooh non ! C'est joli, ça clignote quand on passe le curseur sur les lignes, je passe des heures à bouger ma souris et à regarder les lignes s'allumer et s'éteindre...

Gamin ! Va ! wink.gif
Laskov
bah moi je n'avais meme pas remarqué de changement notable laugh.gif
PoP
Bah normal, avec les pdf tu peux pas faire des lignes qui clignotent en cyan/marron/jaune.

Sinon moi aussi je préférai l'autre. Bouh. "C'était mieux avang!".
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.