Bon alors
Ca va surtout être une mise en avant de ce qui m'a plu dans cet opus par rapport au précédent (pour le peu que j'y ai joué ; il se pourrait donc que j'ai remarqué des choses déjà présentes dans Il-S). Autant dire que vu ma maitrise extrême de la simulation de vol en général, vous ne risquez pas de lire ici quoique ce soit concernant le modèle de vol ou la reporduction de la géométrie des avions
Alors tout d'abord les screenshots :
Messerschmitt 262 - en liberté et
Messerschmitt 262 - cokpitMesserschmitt 262 - en route vers l'espaaaace et
Messerschmitt 262 - cokpit, vers MolanskTupolev TB3 - poste de pilotage et
Heinkel 111 - poste de pilotageMesserschmitt 262 - Mach 1 et
Brewster (ouais comme Punky) B-239 cokpit ; voyez les reflets des arbres sur le lacSmolansk, après crashBon. Comme vous aurez pu le remarquer, c'est beau. En fait, j'ai trouvé le jeu encore plus beau, en particulier par un modélisation des fumées ameliorée, ainsi que des textures. De plus, les modèles de ville sont plus détaillés, rendant le jeu plus "vrai".
Les gros morceaux de Forgotten Battle sont la gestion avancée des moteurs et l'introduction des mutlimoteurs/reacteurs. Il est maintenant possible de considérer chaque moteur en terme de puissance et d'arrêt. De plus, au niveau de la configuration des touches, IL-2FB permet d'adresser 8 moteurs ... alors que le plus gros bombardier actuellement dans le jeu n'en est doté que de 4 (du plaisir à venir en somme
).
Bon bah voualà
si vous voulez savoir quelque chose en particulier, n'hesitez pas à demander