Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ayé J'ai Acheté Forgotten Battle
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
Ghost Line
Nan CT juste pour le dire quoi smile.gif je suis en pleine install là smile.gif



Darko
Le p'tit test le p'tit test!! !! smile.gif
Ghost Line
Oulà je veux bien mais tu veux que j'y mette quoi dans ce test ?
murder
des images, qui bougent meme si c'est possible biggrin.gif
Ghost Line
Euh ouais, C possible mais qu'est ce que j'utilise pour faire la saisie de la video ?
murder
Sepa moi... pas fraps, c'est du 640 only...

Bon, ecoute, tu passe chez ton vendeur habituel et tu lui commande du matos d'acquisition, avec la notice smile.gif.

<sors discretement>
Ghost Line
*SUPER SIDE KICK*
*Murder vole au travers de la pièce avant d'avoir atteind la porte*

*DRAGON PUNCH*
*Bisou au plafond*

Et pour finir
*KAMEHAMEHA*
*Fatality !*

GRRR wink.gif
Laskov
ghost ta tout ce qu'il faut chez les créateur de Hypersnap DX il on fait un programme du meme style qui enregistre a la volé une vidéo de ce que tu fait...
murder
<esquive>
<esquive>
<esquive>

Fox 2 biggrin.gif
Ghost Line
Quand je vois comment ca marche bien pour la video, je crois que vous allez vous contenter de screenshots les zamis smile.gif

murder> lol smile.gif tu t'en tireras pas comme ca smile.gif



murder
Cherche toujours, je suis loin maintenant smile.gif.

<damn, toujours bloqué dans le topic par contre...>
Ghost Line
Bon alors smile.gif

Ca va surtout être une mise en avant de ce qui m'a plu dans cet opus par rapport au précédent (pour le peu que j'y ai joué ; il se pourrait donc que j'ai remarqué des choses déjà présentes dans Il-S). Autant dire que vu ma maitrise extrême de la simulation de vol en général, vous ne risquez pas de lire ici quoique ce soit concernant le modèle de vol ou la reporduction de la géométrie des avions smile.gif

Alors tout d'abord les screenshots :

user posted imageuser posted image
Messerschmitt 262 - en liberté et Messerschmitt 262 - cokpit
user posted imageuser posted image
Messerschmitt 262 - en route vers l'espaaaace et Messerschmitt 262 - cokpit, vers Molansk
user posted imageuser posted image
Tupolev TB3 - poste de pilotage et Heinkel 111 - poste de pilotage
user posted imageuser posted image
Messerschmitt 262 - Mach 1 et Brewster (ouais comme Punky) B-239 cokpit ; voyez les reflets des arbres sur le lac
user posted image
Smolansk, après crash

Bon. Comme vous aurez pu le remarquer, c'est beau. En fait, j'ai trouvé le jeu encore plus beau, en particulier par un modélisation des fumées ameliorée, ainsi que des textures. De plus, les modèles de ville sont plus détaillés, rendant le jeu plus "vrai".
Les gros morceaux de Forgotten Battle sont la gestion avancée des moteurs et l'introduction des mutlimoteurs/reacteurs. Il est maintenant possible de considérer chaque moteur en terme de puissance et d'arrêt. De plus, au niveau de la configuration des touches, IL-2FB permet d'adresser 8 moteurs ... alors que le plus gros bombardier actuellement dans le jeu n'en est doté que de 4 (du plaisir à venir en somme smile.gif).

Bon bah voualà smile.gif si vous voulez savoir quelque chose en particulier, n'hesitez pas à demander smile.gif



Darko
Joli smile.gif ca donne envie
Ghost Line
Ouais Forgotten Battle C bon mangez z'en smile.gif
Data
Bon bha y a plus qu'a s'entrainer laugh.gif

user posted image
Darko
Ghost, je l'ai enfin smile.gif c'est vrai que ca change, surtout au niveau realisme, et dans cet episode il y a une réelle difference de pilotage entre les avions, le 190 ne trone plsu en maitre, les hurricane et autre la-7 sont la pour le faire descendre de son petit nuage smile.gif du pur bonheur .

Passe a l'occas sur #pct qu'on s'en fasse une @++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.