Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Connect: No Such File Or Directory
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
Ryle
Il m'arrive fréquemment d'avoir ce message quand je lance le client texte de Seti :
Sending result - connecting to server.
connect: No such file or directory
Can't connect to server; will retry in an hour.

J'ai beau réessayé des fois pendant toute la journée et rien à faire, alors est ce que le serveur Seti connaît d'aussi longues interruptions?
Sinon j'utilise SetiSpy pour voir où j'en suis dans mes calculs. Des fois il se met en idle et je suis obligé de relancer le client texte pour reprendre une autre WU.
Depuis ce matin , j'essaye désespérément d'envoyer le résultat de mon calcul fait la semaine dernière et pas moyen, toujours le même message. sad.gif
Peter Pan
Le serveur a l'air down.
Sha
J'ai eu un pb d'envoi de WUs tôt ce matin (vers 8h) mais ça s'est résolu.
Ryle
Bon ben pour moi ça ne marche toujours pas...
MicRoland
Je viens juste de faire un essai d'envoie de WUs, pas de connection avec le serveur qui a probablement des problèmes...! mad.gif

Après vérification : OUTAGE NOTICE. There will be 14 hour outage beginning at 02:00 UT on 3/24/2003. This outage is for major electrical work at the Space Sciences Lab. bouh.gif



Dude76
QUOTE

SETI@home is currently offline
--------------------------------------------------------------------------------

The Space Sciences Laboratory is currently without power, as it is undergoing major electrical work. This planned outage is expected to last about 14 hours, starting at 02:00 UT on 03/24/2003 (i.e. 18:00 PST on 03/23/2003). During this time all servers will be off line.
Sha
Ah non en fait ça ne s'était pas résolu, désolé j'ai cru pourtant.



Guepi
happy.gif happy.gif /me rigole dans son coin coin tongue.gif tongue.gif laugh.gif
Guepi
bon il semblerait que le serveur soit de nouveau UP ...

j'ai encore 8 résultats à envoyer ce soir, et j'ai un total de 56 WU en stock ...

Mais bon que ceux qui veulent se passer de mes services le fassent, et souffrent le martyr ! laugh.gif
the witch
aujourd'hui a 9h56 sa marche wink.gif

a+wink.gif

Alpha-1
Aujourd'hui : le 25 mars à 22h a peu près, le serveur est down...
Guepi
Alpha-1 > semblerait pas non !!!
Alpha-1
Guepi> Bin pour l'envoi de Wu, j'en ai 2 a envoyer à Berkeley, et visiblement il veut pas trop... Pour le d/l de wu, ça tourne, mais l'envoi non apparement...
Alpha-1
Bon, ben merde alors, il est 22h45, je n'arrive toujours pas à envoyer de wu... Je pense pour le cas d'une wu que c'est pour l'import de cette wu, parce que je l'ai calculé sur mon autre 333mhz (et vu que son modem a grillé...).

Une solution please !
Guepi
Ah un résultat foiré ...

Il te reste combien de résultats à envoyer ?
Essaye de les exporter tous, et de les réimporter un par un... En envoyant le résultat que tu as en stock.
Alpha-1
Guepi> merci pour la soluce, mais pas moyen d'exporter le moindre résultat. sad.gif wink.gif
Guepi
essaye de configurer ton client seti avec le paramètre
QUOTE
-proxy guepi.homeip.net:5517


user posted image
Alpha-1
Toujours rien au moment de l'envoi des 2 résultats, serait-ce les 2 résultats qui sont mort ?

Quand je fasi "Envoyer", je n'ai aucune réponse du serveur, le bouton vire 1s sur "Arrêter" puis reviens sur "Envoyer" tout de suite...

Et ça m'énerve ! sad.gif
Guepi
Eh ben, il ne te reste plus qu'à les effacer à la main ...
Dude76
Dites-donc, ils ont des problèmes en cemoment ou quoi ?
Ils font du clignotant (un coup ça marche, un coup ça marche pas) en ce moment...
MicRoland
Alpha-1> As-tu essayé de les exporter puis de les réimporter, j'ai eu un problème similaire après une réinstallation, et le fait de les exporter puis de les réimporter m'avait permis de ne pas les perdre comme avec hélas la solution radicale de Sieur Guepi...! wink.gif
Guepi
Dude > je confirme

QUOTE
Data Server Status
The data server is up and running, but dropping connections
Right now the data server machine is up, but not all clients are able to connect. This is due to our server being swamped with requests, and usually happens right after a server outage, or if there are greater network/database problems we are currently trying to fix. Please try connecting later.


M'enfin, vous pouvez toujours passer par mon proxy smile.gif happy.gif



Alpha-1
Grr ! Pas moyen non plus d'exporter mes 2 résults. En fait c'est depuis que je suis passé à la v2.34 (je pense, mais ça m'étonnerai).
jmb
Je suis toujours a la bonne vieille 2b14 et j'ai jamais eu de soucis avec... (y a pas les stats mais bon, je m'en tape des stats de seticom)



Guepi
Alpha > je t'ai envoyé tes résultats avec une seticomm 2.34 fraichement téléchargée pour toi. ça marche.

Mais comme JmB : 2b14 rulez
Alpha-1
Guepi> Merci à toi cool.gif
Mais d'façon, je sais pas pourquoi mais si je voulais les exporter ces 2 wu hé bien pas moyen...
Aujourd'hui j'ai encore envoyé 2 autres wu et nickel...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.