Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche Forum Non Php/cgi Ect
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Laskov
Voila je cherche un forum qui ne soit pas bassé sur le php( ou autre langage compilé ) afin de l'installé sur un serveur qui ne dispose pas de php et de mysql...

Si vous en avait qui sont en html merci de me le dire smile.gif
Sha
Si ma tante en avait on l'apellerait mon oncle.
douzeuros
Ici mad.gif mad.gif mad.gif



piotr
user posted image
PoP
QUOTE
Voila je cherche un forum qui ne soit pas bassé sur le php( ou autre langage compilé )


Tnuuuuuuuuuurt! php n'est pas compilé, c'est un langage de script interprêté. Enfin...php3 est interprêté, php4 est compilé puis exécuté.

QUOTE
afin de l'installé sur un serveur qui ne dispose pas de php et de mysql...


ASP & Access!!! Ouaaaaaaais, le duo de choc!!

QUOTE
Si vous en avait qui sont en html merci de me le dire


Heu....tu visualises le site Openspace avec un butineur WML ou CHTML?
Darhf
Nan, en fait il veut installer un forum sur un serveur qui n'a aucun interpreteur de pages dynamiques.
Alors là bon courage.
Laskov
en clair sur wanadoo on n'a que du HTML rien d'autre sad.gif

j'ai bien mes compte multimania mais si cet pour avoir le forum down 6 jour par semaine non merci sad.gif
RICO
on a rien sans rien ...

(soit dit en passant, ce thread est encore une belle Laskonnerie)
Sha
Shoogle à trouvé ça :

http://www.teemz.com/ (en Perl)

http://www.scriptarchive.com/readme/wwwboard.html (en Perl aussi)

http://awsd.com/scripts/webbbs/index.shtml (toujours en Perl)

http://www.boards2go.com/ (Hébergement gratuit de forum, mais doit y avoir de la pub)

Édit : Le Perl c'est surement du cgi, j'en sais trop rien.



RICO
Oui, le perl est exécuté en tant que cgi sur les serveurs (dans la majorité des cas, les extensions etant quand même bidouillables à volonté à condition de pouvoir mettre les mains dans le cambouis). J'imagine qu'il est inutile de rappeler que le Perl chez wanadoo ... faut oublier quoi smile.gif

Afin d'eviter à chacun de perdre du temps inutilement, je précise ici qu'il n'y a aucune possibilité pour aucun language dynamique chez wanadoo (hebergements compris avec les abonnements), et comme l'a si bien explicité Darhf, un forum sans language dynamique, bon courage ...
Rabban
c'est meme pas une histoire de courage... c'est tout bonnement impossible...
Guepi
Ah l'ami Laskov qui n'a même pas pensé à Free pour son forum bouh.gif

Ou tout simplement à un hébergeur biggrin.gif huh.gif

Mais bon, je vais pas critiquer, je me ramasse des remarques de ce cher Laskov blink.gif
Ryle
Ben c'est clair qu'un forum sans pages dynamiques, je vois pas trop comment qu'on fait. Ou alors si : celui qui veut poster maile à Laskov qui édite le code du forum pour intégrer le nouveau message. Bonjour la simplicité.
piotr
PTDR !

N'empêche Laskov nous abreuve tellement de questions absurdes que l'on ne se rend à la longue même plus compte combien les problèmes soulevés défient la raison la plus élémentaire ...

Heureusement qu'il y en a pour réagir et qui veillent au grain.

N'empêche, le terme de "Laskonnerie" ça me plaît beaucoup mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif
RICO
user posted image
user posted image




Guepi
laugh.gif wahaha.gif
PoP
BWHAHAHAAHAHAHAA!!
Laskov
Guepi> free je veut bien mais c lourdingue pour se faire un hébergement chez eux...

S'inscrire a leur offre sans abonnement... attendre la lettre de confirmation... demander l'ouverture... envoyer un papier de confirmation et attendre encore un bon mois... Si je le fait de suite disons que j'ai mon compte 100Mo pour la fin juin :/

Sinon je compte bien prendre un hébergement paynt sur ce serveur mais bon faut que je change de compte bancaire ( je suis a la poste et j'ai pas de carte bleu ni de chéquier )

Lapkill> sa existe on en a déja parler sur le vieux forum de pcteam mais bon je n'arrive pas a retrouvé le thread et encore moin l'auteur de celui-ci
Guepi
Laskov, vas-y critique ...

2 à 3 semaines maxi avant de disposer de ton compte free... mais bon!
RICO
QUOTE (Laskov @ 25/03/2003 14:36)
Lapkill> sa existe on en a déja parler sur le vieux forum de pcteam mais bon je n'arrive pas a retrouvé le thread et encore moin l'auteur de celui-ci.


alors là, faudra m'expliquer, serieux, faire du dynamique sans language dynamique ni bdd, moi je suis preneur serieux !!!! smile.gif

Dis, quand tu trouves la pierre philosophale, tu m'appelles hein ? dis ? smile.gif

user posted image

Quand au compte free, qu'est-ce que tu as à perdre à t'inscrire ? même si ca prend un peu de temps, ca sert toujours, de toute facon le temps que tu trouves ton forum en language non dynamique, t'aura recu tes idents, y'a pas de doutes ...

user posted image derechef
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.