Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Configuration De Carte Graphique Ati
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Laskov
voila sur ma nouvelle config j'ai une radeon 7500 et je voudrais savoir si vous connaissez des site français qui donne des conseille sur la configuration des pilotes Catalyst 3.2

Je demande cela pour pouvoir gagner quelque FPS a morrowind qui met la carte graphique à genoux tongue.gif

Sinon ou trouvé la liste des améliorration qu'apporte les pilotes catalyst ?

Sinon je suis quand meme agréablement surpris je pensait que la radeon 7500 étais pas assez puissante pour faire tourner morrowind dans le bonne condition en 800*600 mais je me suis trompé elle a du répondant la petite ( plus que ma gforce 2MX ) sinon elle se situe au niveau de quel carte ? Gf2mx ? gf2TI ? gf3? (mais la je réve un peut tongue.gif )

Bon je retourne cassé la guelle des péquenot de Dagoth Ur cool.gif
Sha
Pour ta dernière question, un intéressant bench chez Tom'Hardware :

http://www.tomshardware.com/graphic/200212...1218/index.html
unhunter
elle est du niveau de feu la GF2 GTS selon les jeux smile.gif
es catalysts 3.2 sont légèrement - performants que les 3.1, les 3.3 devraient présenter une amélioration conséquente des perfos smile.gif
hum pour les 9xxx cela va sans dire :/
Seul pb avec la 7500 c'est qu'elle est DX7 donc dè_s que tu vas jouer à jeu très récent (Splinter par ex), elle sera à genoux completement :/
ma 9700 rale déjà pas mal si ça peut te rassurer.
Laskov
bah 60 fps en ville a morrowind et 150 dans les maisons je vais pas me plaindre happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.