Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ing. Mécanicien Même Pas Usagé :)
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
unhunter
Et oui je suis pas le seul avec un certain pb d'inactivité, mais ma boite a décidé de pas concrétiser mes 12 mois de CDD, conclusion direction ANPE depuis 4 mois, et pas l'ombre d'une possibilité d'embauche à l'horizon, c déprimant.... bouh.gif

Enfin il fait beau, le soleil brille, c'est déjà ça smile.gif

Ah oui je cherche un boulot dans la conception mécanique et/ou calculs, et ou encore alliant la mécanique et l'informatique smile.gif
PoP
On pourait monter une boite avec toi, Peter, Bidouille, rico et moi...

Peter dans le bureau le plus haut à l'admin rezal, toi à la conception de meules à archer, Bidouille a l'analyse spectro de la suinte et Rico & moi à la machine à café!
Peter Pan
Ha oué, ha oué !
irion_d_alcor
je peux mettre des actions????

moi aussi je cherche conception meca voir meca/info, et moi conseil c est evitez nice.

toulouse ca m a l air airbus-pas mal.
unhunter
personne ne veut se lancer dans la conception production de divxbox ou tout autre pc beau et efficace? biggrin.gif
erector
et bien pourquoi ne pas tenter de créer une entreprise d'outsourcing informatique. surtout que de nos jours la réglementation pour une sarl a bien changé. maintenant 1 euro suffit. le marché est plutot favorable à de l'outsourcing surtout dans le domaine informatique. chacun semble avoir un domaine de prédilection, on peut dire que les compétences sont vastes et complète bien des besoins. bref il y a moyen de faire cela.
unhunter
c quoi l'outsourcing??
PoP
Oh c'est juste un beau mot bien marketé pour désigner une pratique qui provoque la râle systématique des syndicats: la sous-traitance.
erector
ou dit d'une autre façon... l'externalisation de services...
Data
En Indes cool.gif
unhunter
tu crois qu'il existe pas assez de boites de consulting actuellement??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.