Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Divine Divinity
OpenSpace > Zone Jeux > Jeux de rôle
Fen-X
Bon JRM, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te parler.

Bon j'ai testé Divine Divinity, il s'annonce bien... mais retardé à septembre sad.gif

Sinon, ya quelqu'un qui s'occupe de Dongeon Siege, il est sorti lui au moins ? smile.gif
JRM
vi sorti DS smile.gif



pur DV je sais et ça chie, m'enfin vu l'humeur sympathique des vevs ça ne m'étonne guère....



tu me fais un article sur la demo et autres doc ? unsure.gif:



et mon mail ? et icq ? tu as perdu tout ça tsssssss
Fen-X
Ben oui j'ai perdu mail et ICQ laugh.gif

Ok je veux bien te faire un chtit article sur la demo.

Cependant ya des corrections à faire à propos de 2 trucs :

1- ce n'est pas vraiment une presentation mais plutot une preview du jeu que j'ai fait (et mets une majuscule au moins à Présentation)

2- Je me suis trompé sur "Divine : The sword lies", c'est en fait "Divinity : the sword of lies" ! Merci de corriger smile.gif (oui bon c'est une grosse faute, ca ne se reproduira plus ohmy.gifops: )



Et pour Dongeon Siege... unsure.gif:



La demo de DD est salement buggée ourf ! blink.gif Ils ont même fait un patch pour la demo car elle ne s'installe pas sur certaines configs !

Perso j'ai des bugs genre un bout de la fenêtre inventaire qui apparait, ce qui est un peu chiant pour tuer les monstres, ou alors des bugs de mini-map (tres fréquent ca) icon_evil.gif
JRM
le mail : jr.morreale@games-expert.com smile.gif

pour DS tu peux le faire, je l'aurais bien fait mais hum des apriori et un pécé sur la route du cimetière j'ai du y renoncer ohmy.gifops:



euh tu m'as envoyer le fichier ??
Fen-X
Pour DS, il me le faudrait alors biggrin.gif biggrin.gif

Role-Expert ne l'a pas reçu ?



Le fichier unsure.gif: celui du test de la demo ? Laisse moi un peu de temps...



Sinon pour le site, je pense qu'on devrait faire comme strategie expert :

Un menu ou ya une liste des jeux, et ensuite un menu par jeu, pasque la ca devient le bordel !
JRM
vi j'y ai pensé à ça smile.gif

j'ai demandé un truc auto qui soit pas prise de tête
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.