Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec JK2
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
shiingo
Voilà ce à ce que j'ai le droit quand j'essaye de lancer le jeu ...



image



mad.gif
Julien
C'est marrant, on peut voir un de mes posts derrière smile.gif

Sinan, je c pas prk ça marche po, dsl...
momo
ben au vu du message, il semblerai que soit il ne trouve pas ses fichiers

soit il ne trouve pas ses repertoires ...
Peter Pan
Euh... il nous fait de la compilation C++ en direct live Jedi Knight 2 ?
Darhf
Non c juste qu'ils zont laissés des infos de debug.
Laskov
heu tente une reisntallation de windows et apres remet le jk2 si sa fait sa et que ct un gamez ben télécharge une autre version smile.gif
shiingo
Ok c bon, j'avais réinstaller au - 5 fois le jeu, et je me suis dis, une 6ème fois, ça ne changerait p'etre rien, mais qui sait, et paf c passé ... biggrin.gif
Rabban
Guru meditation failure???? blink.gif
Laskov
heu il l'on developpé sur amiga 500 leur jeu ???? ou alors ct des ancien amigaiste biggrin.gif
Peter Pan
Je ne vois pas trop le rapport entre Jedi Knight 2 et le chemin du fichier indiqué dans le message d'erreur...
shiingo
Le rapport est que, avant, à chaque fois que je voulais lancer JK2, il me m'était cet erreur, moi même je n'y comprenais rien car l'url indiquer n'éxistait pas sur mon dur, et encore moins maintenant ... unsure.gif:
Peter Pan
Ben oui mais le système d'erreurs Guru meditation ça vient de l'Amiga, donc ça ne doit pas venir de Jedi Knight 2 ce problème, plutôt de quelque chose que tu as installé avant et qui pour une raison ou pour une autre entre en conflit.
shiingo
Je ne pense pas, j'ai jamais eut cet erreur avant ce jour, elle est apparue dès que j'ai installer JK2, donc à part le jeu, je ne vois pas avec quoi il peut entrer en conflit ..
Rabban
j'ai trouvé: t'as du te planter en installant le jeu, et installer la version amiga...
Peter Pan
Tu n'as pas un émulateur installé ou un truc de ce genre ?
shiingo
nop aucun jeu amiga ni émulateur
Peter Pan
Mystère, donc... Enfin bon, si ça marche maintenant c'est l'essentiel hein ?
Laskov
bah c la malediction de toutenkhamiga qui a frapper smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.