Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Choix :
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Guepi
Bon voilà ...

QUOTE
ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2)
AMD Athlon XP 2500+ Barton
Arctic Silver III pâte thermique (3 grammes)
2 * Corsair 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2
Seagate Barracuda Serial ATA V 80 Go 7200 RPM 8 Mo (Bulk)
786,79  €

Commande effectuée ce soir chez LDLC !

il me reste à glaner ceci :

QUOTE
Enermax UC-9FAB (9cm)
Thermalright SLK-900
Thermaltake Spacer Athlon XP
Enermax 350W EG365P-VE FCA
3com Fast Ethernet 3c905C-TX
3Com Switch 10/100 - 8 PORTS

en trainant dans la rue montgallet..
RED-HOT
Je ne sais pas si le spacer est vraiment utile...
Guepi
si si ... le SLK900 pèse pas loin de 570g blink.gif
jmb
la SLK pèse 1270 kg mais je vois pas trop l'intérêt et en plus ca va être bruyant dans ta chambre.




Bon, bon, ok... de toute façon j'allais sortir --------> []
piotr
Aaaaah mais l'intérêt c'est le Luftkompressormotor mit Ladeluftkühlung voyons ... mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif
Guepi
on parle pas du même SLK ...

user posted image

à lire : http://www.thermalright.com/slk900.html
unhunter
je sais pas si tu sais mais il y a trois révisions de la NF7-S, et seule la dernière la 2.0 est certifiée FSB200, les autres l'atteignent sans pb mais celle-là devrait aller encore plus loin! j'espère qu'ils en ont chez LDLC (je sais pas si la 2.0 est dispo).

Sinon pour le SLK900, c trop lourd et ça risque de te niquer la cm et cela sans garantie, fait gaffe!
en plus il passe pas sur toutes les cartes mères car il est très volumineux.
mieux vaut le 800.

pour le spacer il y a des contreverses dessus, avec un tel rad de toutes façons ça changera pas grand chose et c une garantie pe (le rad est très difficile à mettre je te préviens).

pour l'alim, une truepower 330W serait mieux, l'enermax se fait vieille...

quant à 3Com, netgear est équivalent et moins cher, mais c chacun ses gouts wink.gif

voilà, encore un qui va aller plus vite à seti que moi bouh.gif
Guepi
ok, je file rue montgallet smile.gif
Guepi
Je suis revenu de la rue MontGallet ...

ThermalRight, c'est vraiment pas connu !
Heureusement, je suis tombé sur un vendeur qui m'a indiqué un magasin où je pourrais trouver mon bonheur ...

J'ai donc été chez Ultra-Medi@ (dans une rue perpendiculaire à la rue montgallet, tout en bas de la rue Montgallet)
J'ai un SLK800, un NoiseBlocker S4 et une alim TruePower 330W, le tout pour 155 Euros.

Je préçise aussi qu'il a des RAM de la marque OCz

Il est de très bon conseils (pas de spacer sur les Barton, car il y a chip à ne pas "toucher"), pas avare en démonstration (j'ai eu le droit à une démonstration que le SLK900 passait sur une NF7-S, et au silence absolu du NoiseBlocker S4 wink.gif )

Je préçise que le S4 dégage entre 35 et 75 m^3/h et est réglable par molette.
unhunter
je confirme c un bon magasin où tu peux voir ce que tu achetes, et meme essayer les ventilos (prise 12v sous le comptoir biggrin.gif).

au fait je t'avais déjà conseillé ce mag dans un des posts mais pas grave wink.gif
Guepi
La commande est expédiée... wahaha.gif

mais je suis pas là ce week-end sad.gif

Je n'aurais mon matos que lundi soir ... blink.gif bouh.gif
Guepi
Bon ben ça marche ...

Un petit conseil : ne prenez pas de clavier logitech avec une touche pour "activer" les touches de fonction...
Merci à toi Rico !

Donc, petit rappel : comme Win2k ne supporte pas les pilotes SATA, ben il faut charger un pilote d'une société tierce, d'où F6 puis lorsque le système le demande : s
Ne prenez pas le dernier driver de Silicon Image ( il pante ! ) Celui fournit avec la carte mère fonctionne très bien !
RICO
Donc finalement, t'as réussi à faire F6 via le boot du CD ou via les D7 ?
Guepi
via le boot du CD...
mon CD de sauvegarde a planté la création des disquettes de boot ( un truc de redondance cyclique ) blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.