Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warcraft III
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Fen-X
Je suis dispo pour un war3, c'est quand vous voulez icon_twisted.gif
thev
ben si je l'avais effectivement je pourrais te mettre une grosse raclée...



icon_twisted.gif
momo
et dire qu'ils avaient dit apres le 2 : "il n'y aura pas de warcraft 3" ...

tsss ...
Fen-X
Oui, c'est comme le "pas de Diablo III" ! On y croit tous laugh.gif

Par contre pour starcraft, on attendait le 2 quand meme ! Ils y pensent... mais c'est pas pour tout de suite... unsure.gif
Legaspi
image





lol smile.gif

Bon Fen-X je suis a toi pour me fair later quand tu veux smile.gif

2 parties deux defaites lol c quand meme tendu me faudrais tomber contre des neebie histoire d'avoir une chances lol
Chaos Master
Et le pire(pour warcraft), c'est qu'il prépare un MMORPG:
THE WORLD OF WARCRAFT:
A WORLD OF HONOR, OF MYSTERY and OF DANGER.

QUOTE
Par contre pour starcraft, on attendait le 2 quand meme ! Ils y pensent... mais c'est pas pour tout de suite...

Ben y aura Starcraft: Ghost
Fen-X
AAAAAAAH MAIS QUELLE HORREUR !!!
Comment peux-tu comparer Starcraft à cette daube ?!
Starcraft: Ghost n'a de Starcraft que le nom !!! Il n'est pas foutu de respecter l'univers ! Un look totalement changé, et non seulement ce n'est pas la team "Starcraft" qui s'en occupe, mais ce n'est même pas Blizzard !!!

WoW à l'air sympa par contre... Depuis le tps qu'ils sont dessus, il ne devrait plus trop tarder je pense (Y'a peut-etre meme une date, mais je me tiens surtout au courant des RTS)
Chaos Master
Ben dsl, moi je suis jamais allé voir ce que c'était.
J'ai juste vu ça sur le site de Blizzard.

QUOTE
Un look totalement changé, et non seulement ce n'est pas la team "Starcraft" qui s'en occupe, mais ce n'est même pas Blizzard !!!

huh.gif Si c'est pas de chez Blizzard (dl si j'ai mal pigé), qu'est-ce que ça fait sur leur site.
Fen-X
La license appartient à Blizzard, et Blizzard reste l'editeur. Mais le developpeur est Nihilistik (je suis pas sur de l'orthographe)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.