Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Votre race préférée à Warcraft III
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Fen-X
Decidément, je n'ai que Warcraft III à la bouche biggrin.gif

Perso je pref les undeads icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Laskov
shlaguevuk
Legaspi
jai pas encore testé les Undead mais bon les elfe de la nuit me plaisent bien smile.gif

en tout cas ni orc ni humain
Laskov
Rah du mon de dans ma zone c rare laugh.gif smile.gif



sinon faudrais que je teste je n'ai jamais vraiment étais Warcraft
HPulstar
Bah, pour l'instant, je n'ai fait qu'un peu d'orc et d'humain (je fais la campagne, c'est pour ça), donc, je n'ai pas de race préférée (pas encore). Mais j'aime beaucoup ce jeu smile.gif
Laskov
ben moi a l'époque je jouer surtout humain smile.gif



je me rapelle plus si ct sur warcraft 1 ou 2 une map de fou ou on étais envahit par les mouton ( non pas l'éspece etrange qui hante la zone simu l'animal :P ) on pouvais presque pas construire tellement qu'il y en avais on devais butter une vintaine de bestiolle avant de mettre une baraque enfin on c quand meme bien marrer a 4 sur cette map smile.gif
Legaspi
Les humains peuvent transformé les huniter volante elf en FLYING SHEEP j'eats plié en voyant ca smile.gif
Fen-X
Legaspi oué et encore ca c depuis le patch ! avant quand tu faisais un polymorph sur une unité volante ca faisait un mouton qui tombe et qui creve !!! une horreur ! bcp trop puissant !!!
RED-HOT
C vrai que les elfs ont l'air pas mal
chon
euh ... j'aime bien les elfes de la nuit. Super classe :wink:
Fen-X
Je me suis mit aux elfes, car je trouve qu'ils sont tres interressants, car la tactique est vraiment la base de leur race...

Ca fait chier Lord evidement : "Ton style de jeu correspond a undeads, elfe te corresponds pas" etc...
Legaspi
ouais les elfes de la nuit sont pas mal smile.gif

enfin je suis juste a la fin de la campagne Undead smile.gif

Il faudrait que je me mette vraiment a jouer pour allé sur B.net mais jai la fleime prefere sortir biggrin.gif

Mais je trouve que les humain sont sympa a jouer mais peut etre un peu trop basic smile.gif
Madfbb
perso je n'ai fais que du multiplayers, et ma race chouchoute ce sont les elfes de la nuit.



"Warriors of the night, A symbol !"



Même si au corps à corps les orcs sont assez puissants et les humains très complets.



A bientot sur B.net smile.gif
Fen-X
Madfbb > Pas si vite mon bonhomme, tu me donne tout de suite ton pseudo B.net smile.gif

Moi c'est Lord-FenX voila...
Chaos Master
icon_twisted.gif LOKTAR OGAR, GUERRIER!!!!!
Moi, je suis Orc(surtout Maître-Lame).
Mais y a 1 truc qui me fait chier chez eux:
LES TOURS!

Je peux po trop faire de TA( Tower Attack) ou de TD(Tower Defence).

J'aime po du tout les Humains.
J'aime bien les M-V et les Elfes de la nuit.
Fen-X
Ce sont les meilleurs à ce que tu appelle le TA (qui s'appelle en fait le rush tower). Les orcs de loin les meilleurs tourelles pour ca. On y ajoute un barracks a coté (pour faire cata a proximité) et hop.

Avec l'addon ils ont une amelioration pour ameliorer l'armure des tours et des burrows. Joli d'ailleurs, ca rajoute des especes de plaques de metal.

Le TD comme tu dis, ca ne sert a rien dans aucune des races...
Julien
Les Protoss !!!!
/me attend des gens, si vous le cherchez, il est arrow.gif
Loupitour
QUOTE
Je me suis mit aux elfes, car je trouve qu'ils sont tres interressants, car la tactique est vraiment la base de leur race...

Hahaha je me souviens de Fen-X y a pas si longtemps que ça :
"Mais les elfes c'est des tafioles, c'est de la merde, les abominations ça rulez, etc..."
Mwahaha
Pour ma part je joue humain avec le Paladin connard
Fen-X
Loupitour : ce post est vieux, donc ce n'est pas ce que je pense today smile.gif
Les elfes sont des tafioles smile.gif
Et vive les undeads !!!
Laskov
bon apres l'avoir finit deux fois

race préféré: Elfes de la nuit
seconde race: undead ( tres sympas les effet de lumiéres quand on construit )
troisiéme race: Humain ( pour leur particuliarité a savoir de pourvoir construire un batiment avec deux paysan en meme temps)

race detesté les orcs ( trop lente et unité moins utile sinon leur leader est peut le plus charismatique de tout warcraft III )
Bgw
les casters orcs sont les plus puissants (si ils sont bien utilisés) il parait ...
Mais j'aime pas cette racec il faut 462peons pour avoir un peu de bois c'est lourd !

Les elfes j'aime bien mais j'ai du mal .... pas mal de micro gestion, mais je m'entrainerai !
Les undead c'est sympa je jouais avec au début mais bon ... j'ai abandonné !!

Les humains ouuuahhhh trop bien !!! J'adore smile.gif

c'est les plus complets, bon casters, bon anti air, chevaliers qui ouent bien et gryphons (même si moi j'en fais jamais c'est pas rentable) qui font bien mal quand même...

Encore une fois venez sur bnet faire une partie entre amiches
Laskov
pour les elfes c'est au arts de jouer avec eux... pas question d'attaquer de jour ou tu aura aucune chance le truc est de prendre position au début de la nuit et d'attaquer d'un coup sur plusieur front en meme temps.

je peut te dire qu'il n'y a pas beaucoup de défence qui resiste a une attaque bien coordonné
Bgw
je pourrais te dire que c'est vrai pour toute les races !
Laskov
peut etres mais bon avec l'invisibilité des elfes a l'arret pendant la nuit sa aide grandement a se placer les troupes et a attaquer sans se faire repéré

a noter que cette technique marche moin bien contre un ennemi qui maitrisse des elfes de la nuit happy.gif
Chaos Master
QUOTE
icon_twisted.gif LOKTAR OGAR, GUERRIER!!!!!
Moi, je suis Orc(surtout Maître-Lame).
Mais y a 1 truc qui me fait chier chez eux:
LES TOURS!

Je peux po trop faire de TA( Tower Attack) ou de TD(Tower Defence).

J'aime po du tout les Humains.
J'aime bien les M-V et les Elfes de la nuit.

Je sais que j'ai dit ça mais maintenant ça devrait donner ça:

QUOTE
icon_twisted.gif LOKTAR OGAR, GUERRIER!!!!!
Moi, je suis humain(surtout Archimage).
C'est les + complets (des fois je me dit qu'il sont TROP complet)

en 2: les orc...
en 3: le fléau undead (le surnombre est cool)
en 4: les Elfes (c'est vrai  que leur système de camoufage est bien mis j'arrive pas à jouer avec)


QUOTE
Le TD comme tu dis, ca ne sert a rien dans aucune des races...


Moi, je suis pas d'accord, je trouve que c'est utile quand je vais à l'attaque:
-Si 1 autre joueur m'attaque, j'ai 1 peu + de temp pour revenir à mon camp.



Fen-X
Le TD ne sert a rien. Un bon joueur est censé revenir tout de suite dans sa base.
TurCirith
Ah oui, mais comment on fait quand on est pas encore un joueur parfait dans les stratégies du maître Fen-X ? Hein ?!... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Bgw
on se laisse buter trnaquillement smile.gif
Fen-X
Ca n'a jamais été sorcier de regarder sa mini-map pour voir l'adversaire avant qu'il n'ai attaqué la base (au pire on entend le we are under attack), et d'utiliser son town portal !
Chaos Master
QUOTE
et d'utiliser son town portal !


Et si on a déjà utilisé son ou ses Town Portal et qu'on est assez loin de son camp ?
Fen-X
Town Portal utilisé ? J'en achete un dans mon magasin avant de repartir...

Pour ceux qui n'ont pas l'addon, les magasins gobelins en vendent, alors ne vous eloignez pas trop sans !...
Laskov
moi j'ai l'habitude de laisser quelque homme pour tenir l'adversaire le temps que je raplique et la il goutte a ma colére
Fen-X
Technique dangereuse !
Tu as une armée souvent moins consequente que celle de ton adversaire dans ce cas-la en attaque, donc il te faut avoir une excellente microgestion pour rattraper ce defaut. Contre un joueur de meme niveau, c'est la defaite assurée !
En defense, tu laisse des unites pour l'occuper. Donc en fait c'est comme si tu envoyais ton armée en 2 parties sur ton adversaire. L'union fait la force, il se debarrassera bcp plus facilement de ton armée toute entière !

Sinon le seul moyen ou elle serait peut-être "applicable" (tu va comprendre les guillemets, la tech peut être plus efficace, mais elle entrainera la defaite autrement) est de ne pas tenir compte de l'upkeep. En effet, en general on essaye de ne pas franchir l'high upkeep, sauf si l'adversaire y plonge et nous oblige a y plonger, ce qui n'est pas tres tres souvent. En faisant ta tech, on sera amené a le franchir, ce qui deviendra bcp plus hard pour l'economie...



Alpha-1
Les Orcs et les Morts Vivants ... happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.