Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: En Attendant Le New Seti...!
OpenSpace > Calcul Distribué > Autres Projets
MicRoland
Actuellement nous ne sommes que deux Guepi et votre serviteur, à casser de la WU estampillées "Vache molle", alors en attendant des jours meilleurs pour Seti@home pourquoi ne pas partager les délices du RC5-72 avec nous... wahaha.gif wahaha.gif
the witch
c'est quoi des wu's Vache molle Mic. question.gif huh.gif
je fait toujour des wu's pour seti@home il y a autre chose ?

a+wink.gif


Guepi
The Witch : il existe un site internet, nommé distributed.net, qui mets à disposition un outils de calcul partagé, afin de participer à quelques projets de calculs lourds.

Le symbole de ce site étant une vache ( Mooooooo ! ), voilà pourquoi nous parlons de WU à la vache molle laugh.gif

Il y a plusieurs projets en cours, mais un qui est vraiment très intéressant est celui nommé RC5-72 dont parle Mic' !
Le laboratoire RSA (grande compagnie de cryptographie) met en place des projets "financés" pour casser ses clés de cryptage.
Le précédent projet, nommé RC5-64, aura pris 1757 jours pour être élucidé.

Le seul et unique but du jeu est de trouver le message caché. wahaha.gif

Ceci dit, je vous rappelle tout de même que le projet Seti @ Home n'est pas arrêté à l'heure actuelle. Nous devons finir de traiter les données restantes, afin de valider les calculs.
Et dès que j'en sais plus sur Seti @ Home II et BOINC, je vous en fait part !
the witch
ah ok Guepi wink.gif
merci pour les infos et l'url smile.gif
vivement seti@home II ( le chalet contre-attaque ) wahaha.gif

a+wink.gif


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.