Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Lomac... falcon a mal, très mal
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
murder
Allez faire un tour sur les news de c6 (www.checksix-fr.com) et téléchargez la video de lomac...



*BOM*



ben quoi relevez vous smile.gif



En tout cas, je ne sais pas si le systeme de campagne dynamique arrivera a la botte de celui de falcon mais coté graphisme, mes cocos... sad.gif
Laskov
C vrai que sa a l'air beau et que sa va surement faire du tord a falcon de ce coté la smile.gif
Moutton
C'est censé sortir quand ??



*sautille à l'idée de piloter un F-15E*
Laskov
tient je serais mort de rire si les f15 etais en option dans ce jeu





/me hide au groenland
Moutton
Laskov > je te hais , si si , c'est vrai , avec des vrais morceaux de bout de haine dedans.



Bon, je viens de voir les videos, c'est vrai qu'elles sont superbes , mais bon, si a coté de ca les modeles de vol sont bidons, trop orientés arcade, ca sera sans moi ce jeu. Un simulateur beau mais arcade n'est d'aucun interet.



/me lance un JDAM sur Laskov
Laskov
meme po mal smile.gif



tient bouffe toi un AAram dans les dents
Moutton
Bon, je sens que je vais attendre la sortie de LO:MAC pour m'acheter une nouvelle config PC biggrin.gif biggrin.gif

Qui, comme par hasard , sera compatible avec LO:MAC biggrin.gif biggrin.gif

Pis un joystick HOTAS , ca , c'est LE truc qui me manque.



Laskov > je te merde



/me fait une manoeuvre evasive, evite le missile, puis lache sa batterie de AIM-120 sur Laskov
murder
Cote arcade ca devrait pas trop etre ca

/me se place dans les 6 heures de moutton

/me balance une salve bien sentie

/me passe a travers les debris sanguinolents de son f-15



A titre d'infos, oui on pilotera des f-15 biggrin.gif



content?
momo
/me decide que la seule attaque, la vrai, c'est la kamikaze

bon rattraper un f15 ou autre avec un cessna, ça risque de faire de moi le seul kamikaze à avoir atteinds la retraite ... biggrin.gif
Laskov
bah tu c qu'un camel pourrais se bouffer du mirage si il avais des armes recente? smile.gif



en effet il est plus maniable a faible vitesse que la grosse enclume americaine qui est obliger de partir au loin pour pouvoir tourner et t'avoir en face smile.gif
Moutton
Laskov > on a qu'a essayer :wink: Toi dans un coucou de la Deuxieme Guerre, moi dans mon F-15E , on verra de nous 2 qui reste le plus longtemps en vol , oki ??





Sinon, c'est quoi la config' requise pour ce monstre qu'est LOMAC ??
momo
un coucou et un f15 mais avec les mêmes armes wink.gif
murder
config => suffisemment pour te faire pleurer je suppose biggrin.gif
Moutton
QUOTE
un coucou et un f15 mais avec les mêmes armes wink.gif




meme pas peur ...









Murder > oui , je crois aussi sad.gif sad.gif
murder
Ben vu le poids des nouvelles armes, le coucou va pas voler lontemps... A moins que tu n'adapte un reacteur de X-15.



Par contre, les virages serres a mack 7, tu va aimer biggrin.gif
Moutton
Murder, on parle de mettre des armes de la Seconde Guerre sur un F-15, je vois pas en quoi ca va le faire aller à Mach 7 ...

t'as fumé mes chaussettes sales ou quoi ??



Bon, vivement la fin des partiels, que je me remettes à voler biggrin.gif



Pis, finalement, pas besoin de me mettre à Falcon4, j'attendrais LOMAC pour dueler contre toi , tu seras encore plus beau quand tu tomberas en flammes. Par contre, faudra aussi que je te donne la fessée sur IL-2, au canon, c'est marrant aussi
murder
Tu as pas l'air de comprendre



tu sais combien ca pese un canon de f-15? un amraam? Ca m'etonnerais bcp qu'il puisse decoller avec un poids pareil



DONC il te faut un reacteur dans le genre puissant (et qui accessoirement fasse peter l'engin quand tu tourne smile.gif)
momo
le but n'est pas de mettre le canon du f15 sur le coucou mais l'inverse wink.gif
Moutton
QUOTE
le but n'est pas de mettre le canon du f15 sur le coucou mais l'inverse wink.gif




Merci de me comprendre wink.gif



Je parle d'un coucou de la seconde guerre mondiale dans son etat d'epoque, et on laisse le F-15 qu'avec son canon. Et on regarde le coucou mourrir icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

*explique bien pour murder*
Peter Pan
Moutton > excuse-moi mais je ne vois pas en quoi mettre les ailes du F-15 sur un avion de la Deuxième Guerre Mondiale va arranger les choses...



Gni hi hi.
momo
Gni hi hi. ?

serai ce une tentative pour s'attirer la colere du moutton ?
Moutton
image



Et je sais tres bien que tu as compris ...
Peter Pan
image
murder
Bon, moi j'ai tendance a pas tout comprendre, mais si moutton falnque des baffes, c'est que ca doit etre drole.



/me relit le post
zolive
QUOTE
le but n'est pas de mettre le canon du f15 sur le coucou mais l'inverse wink.gif




bah l'inverse c'est de mettre le coucou sur le canon du f15... mais je vois pas ce que cela change pour le poid...



...bon ok, je "sortez"... ohmy.gifops:





laugh.gif
murder
La je pense que tu reinvente la dca cool.gif
Laskov
tiens je me suis toujours demandé ce que voulait dire DCA blink.gif





[[ Que fait un modo quand il se fait chier ?? Il édite les fautes ... hééééééééééééé oui ]]
murder
Dand ta Carlingue Abruti? wink.gif



sinon, pour la config de lomac (puisqu'il me semblait que c'etait le sujet du thread, non?



"Matt nous informe, d'une manière fort sympathique en essayant de se vouloir rassurant, qu'il atteint les 25fps avec un Intel 1.8 Ghz, 256 Mo de Ram, un GF4 avec FSAA 4x, tout en sachant qu'une large portion du moteur graphique n'est pas encore programmée dans sa version, et disant lui-même plus loin que de nouveaux effets graphiques spéciaux plus spectaculaires encore (éclairs, etc...) n'ont, eux non plus, pas encoré été intégrés.

Sachez simplement, si ça peut vous rassurer, qu'il est prévu suffisament de paliers graphiques pour permettre un jeu fluide sur des configurations plus modestes et humaines..."



Source : check-six, ayant lui-meme pour source les propos anglais sur le site offciel de lomac (on s'en fout, ok, mais ca fait "pro" smile.gif)
Laskov
heu qui m'offre un cluster Cray pour pouvoir faire tourner Lomac en 2048*1536 tout détail a fond ?? wink.gif
Moutton
DCA

Défense

Contre

Avions



Quand on a pas d'imagination , on fait dans le Francais.

( cette définition est rigoureuse cependant )
Ghost Line
C'est pas Défense Contre Aérienne plutôt ? (enfin cela dit, on a pas eu trop souvent à tirer sur des hélicos avec une DCA pendant la WWII smile.gif)
murder
Il suffit de savoir qu'elle est raide, non? biggrin.gif



bon... DCA : defensive counter air... (pour ceux qui lisent tjs ce thread en se posant la question biggrin.gif)
Moutton
Murder, tu me copieras 100 fois (sans copier/coller)



DCA = Defense Contre Avions

AAA = Anti Aircraft Artillery

Le F-15E c'est mieux que le F-16 Block60







Je reviendrais verifier tout ca.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.