Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Lik-sang S'intallerait En Europe?
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
jym4ever
D'après des rumeurs la fameuse boutique online situé à Honk-Kong Lik-sang ouvrirait bientot des bureaux en Europe et en particulier en Allemagne. regardez cette adresse crée -> http://www.lik-sang-europe.com
En effet un responsable de Lik-sang est venu en allemagne à la mi-mars pour ouvrir une succursale et plusieurs "frenchies" qui ont commandé chez eux, ont reçu leur colis fin mars en provenance d'allemagne, cela peut-etre interessant pour nous européen afin de faire des économies sur les frais de cochon et surtout éviter la douane...



chon
QUOTE
"les frais de cochon"


laugh.gif j'ai lu plusieurs fois la phrase sans la comprendre ! lol

Mais bon sérieusement, la filiale de LS est en activité ou bien va-t-elle l'être ? Mais c'est sur que cela pourra être intéressant pour faire des commandes de matos ([message publicitaire]cf sujet "commande de matos" dans cette même zone [fin message publicitaire])
Laskov
intéressant surtout que j'aime pas trop commander a l'autre bout du monde smile.gif

et pis des fois j'ai des pote qui vont en allemagne ( plus rarement vers le japon tongue.gif ) donc ils peuvent me fournir sur place smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.