Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chrono Cross En Francais!
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
tonyblink
tongue.gif

vous avez flipe ? !!!
wahaha.gif

non en faite c une question savoir si la suite du mythique ChronoTrigger etant en francais?.

en tout cas jai joue o debut et il me semble ke ce soit une transformation 32bit du 16 bit de snes....

bon jespere ke je me trompe!

ciao
chon
Et bien tout d'abord bienvenue sur openspace, et bienvenue dans la zone console tout court happy.gif

QUOTE
non en faite c une question savoir si la suite du mythique ChronoTrigger etant en francais?.


Officiellement non, malheureusement d'ailleurs. Il n'est sortis qu'au Japon et aux USA. Maintenant de manière plus officieuse, j'avais entendu parler il y a quelques temps, de fans qui avaient commencé la traduction du jeu .. Ceci supposerait en fait de regraver le jeu (en supposant d'avoir l'original, of course) en y ajoutant un petit fichier texte par exemple ....

QUOTE
en tout cas jai joue o debut et il me semble ke ce soit une transformation 32bit du 16 bit de snes....


Sot ! tongue.gif Chrono cross est tout sauf une repompe du premier opus. Déja l'histoire ne met plus en scène les mêmes personnages déja. Le système de jeu n'est plus le même non plus etc ...

En tout cas, c'est un des meilleurs RPG que j'ai joué (bien que j'ai tendance à placer Xenogears devant, question de gôut).

Et puis là encore c'est le début, après tu auras la quête des 6 dragons, le concert etc ... Que j'aime ce jeu.

D'ailleurs je crois me souvenir que le nom "chrono break" a été déposé depuis un moment par Square, mais à part ça aucune nouvelles informations sur une hypothétique suite.

Voilou
PPN
QUOTE
c'est le début, après tu auras la quête des 6 dragons, le concert etc

Marrant, cette phrase me fait penser à un certain FF6...
chon
PPN > oui en fait je ne pensais pas au double sens mais c'est vrai que ça fait très FF6 (normal tu me diras vu que l'éditeur est Square pour les deux jeux).

Ah si je me souviens bien il y a 8 dragon dans FF6 et pas six (mon dieu, quelle excuse minable smile.gif).

Chrono cross c'est bon mangez-en (FF6 aussi d'ailleurs).

Dommage que Gragt le Cruel ne passe plus, il vous dirait pareil smile.gif
Laskov
chrono cross j'peut pas y joué pour 2 raison

1- j'ai pas le jeu wahaha.gif
2- ma playstation japonaise est kc bouh.gif
PPN
chon> rahhh ce bon vieux Crusader (bonne invoc' mais elle nous fait mal aussi), sinon tu pouvais aussi prétexter que c'est un opéra et pas un concert wink.gif
chon
PPN > Perso je préférais Odin (ou Raiden). Maintenant la scène du concert de FF6 reste une de mes scène préférée d'un FF (surtout avec le boss Ultros trop lol smile.gif)
PPN
chon> sinon y'avait Tritoch aussi qui était génial (son attaque mélange 3 élements, donc c'est presque sûr qu'il fait mal)... Et pis Ultros, il m'en a fait bavé, pas spécialement dur, mais il revient tout le temps (quel boulet happy.gif )... Côté personnage Shadow powaaaaa wahaha.gif Une classe à toute épreuve...
chon
Ah Shadow smile.gif Enfin personnellement j'adore Gau, le principe du personnage est assez excellent.

Côté perso féminin, Terra sans aucun doute, même si Relm me plait bien aussi.

Et il ya Sabin (Mash) aussi !

Bon bref voilà
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.