Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Frozen Throne
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Fen-X
Les patchs se succèdent lors de cette beta test, tous plus impressionnants les uns que les autres. On assiste enfin à de réels changements dans le bon sens !
Frozen Throne, au départ très moyen, se révèle aujourd'hui être un très bon add-on deja, digne de Blizzard...
Le jeu s'enrichit en stratégie, et bien qu'il ne semble pas se rapprocher d'un brood (dommage, mais bon, c'est plus un choix de Blizzard qu'une incapacité à le faire), va finir par être son equivalent.

Brood et Frozen pourront-ils être reellement differents ? Blizzard cherche a eviter le rapprochement, mais il semble inevitable. Il tente d'etre un jeu plus "grand public" que Brood, bien moins accessible que Brood (les ecarts de niveau sont quand meme plus impressionnants dans ce dernier). Mais etant du meme genre (RTS), il est clair qu'ils seront "concurrents". War3 a un gros atout : il ne souffre pas de la vieillesse de Brood. Certes, l'interet de ce dernier est intact, mais deja l'interface de Bnet, moche (bon ca a la rigueur on s'en fout) mais surtout TRES limitée, avec un ladder archaique (duel only) et un systeme de stats pas tres evolué, war3 se revele bien plus attrayant...

Bon je m'emporte encore dans ces sujets qui me tiennent a coeur, mais n'oublions pas le sujet de base : Frozen avance bien, et dans le bon sens smile.gif
Bref, malgré un war3 moyen, Blizzard semble rattraper son affaire avec un coup de maitre smile.gif



Fen-X
Bon on arrete la cette discussion qui n'a rien a faire ici... (que je supprime d'ailleurs)
Sha
Gloire au tout-puissant Fen-X, chef des thuriféraires Blizzardiens ! Nul ne doit s'opposer à sa parole divine !
piotr
Ouais, belle mentalité de [CENSURÉ] !!!!

RICO
dites ? si je dis que je trouve ce genre de jeux débiles, je vais me faire sabrer aussi ? huh.gif



Fen-X
Sha : ca n'est pas le probleme que l'on s'oppose ou pas a moi ! Mais que l'on critique ce que je dis alors, pas le fait que je sois passionné par les jeux Blizzard !
Ou alors, si on veut m'attaquer personnellement, ce n'est pas le lieu ! Il y a les querys, les chans, ou encore les MP !
piotr
FOUTAISES !!!
Fen-X
Bon ma réaction était peut-être un peu radicale. Ma position reste la même (une telle discussion n'a pas sa place dans cette zone). Seulement, la prochaine fois, soit je laisse le debut en prevenant que je supprimerai une eventuelle suite, soit je deplace la discussion...

EDIT : Merci à Erect0r au fait...



Laskov
j'espere qu'ils auront optimisé leur moteur car des fois sa rame grave en 800*600 sad.gif
Gfx
C'est un peu facile ça Fen-X.
Darhf
Bah, c'etait pas non plus la peine de lui tomber dessus à 15.
chon
D'accord avec Darf. Il a une passion, il en parle. Franchement je ne vois pas où est le mal ....

Ryle
C'était quoi l'embrouille ? J'ai rien suivi...
TurCirith
user posted image
Fen-X
Ryle : en gros j'ai fais ce thread sur un jeu Blizzard. Alors certains semblent ne pas supporter le fait que je parle de ces jeux. Il viennent donc pour me critiquer, moi personnellement. Si je resume, ca dit : "Fen-X t'es une merde, tu fera rien de ta vie si tu continue a jouer"... J'estime que ce genre de remarques n'a rien a faire (surtout quand ca se developpe de la sorte). Donc j'ai supprimé...
Darhf
...Mais en même temps c'est peut-être pas malin de supprimer la discussion...
Fen-X
Oui comme je l'ai dit au dessus ma réaction était peut-être un peu radicale...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.