Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Diablo Ii
OpenSpace > Zone Jeux > Jeux de rôle
unhunter
j'ai commencé à jouer qu'il y a qq jours, un peu poussé par des copains, et j'ai tout de suite commencé par le mode Battle.net, qui est vraiment intéressant, jouer en groupe c qd même une autre dimension du jeu smile.gif
Par contre c vraiment moche :/
Vous jouez vous?
Laskov
faut installé l'addon sa améliore un peut la sauce ( de 640*480 sa passe en 800*600 )

par contre je ne puis joué j'ai revendu ma version y a déja un bon bout de temps
unhunter
l'addon ça se télécharge? ou faut acheter?

edit: je suis naif, faut acheter évidemment :/ bon tant pis je reste en 640 biggrin.gif



Laskov
tu peut l'avoir a 15€ il est inclu dans le version budget de diablo II
unhunter
c vrai je l'ai vu à la fnac à 15€, mais je suis pas fana de ce type de jeu non plus, c tres bourrin qd même blush.gif
J'attendrai qu'un nouveau sorte wink.gif
Laskov
je pense pas qu'il y aura un nouvel addon pour diablo II

généralement blizzard en fait 1 seul par titre ( Starcraft par exemple n'a que broodwar en officiel puis 1 ou 2 autre en innofficiel )
unhunter
je voulais dire un nouveau diabloII, avec des graphismes plus actuels (morrowind par exemple en plus 'bourrin')...
TurCirith
Y a Dungeon Siege, ça peu peut-être faire l'affaire ?... (J'y ai pas trop joué en fait...)
Laskov
si il font un Diablo III faudrais:

1- un nouveau gros méchant et on a déja décimé 90% des grosses huile de l'enfer

2- qu'il arréte de faire des jeu qu'il faut patcher a raison d'un patch par mois et qui tourne dans une résolution archaïque
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.