Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ddr Like
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ghost Line
J'imagine qu'il y a des fans de Dance Dance Revolution ici (comme partout ailleurs cela dit) ; c'est une activité saine que de sauter sur place devant sa télé, on à l'air parfaitement en pleine possession de ses moyens intellectuels devant sa famille biggrin.gif

Enfin bref, j'ai trouvé ca par hasard :

http://www.cagames.com/fof.php

Je n'ai pas testé, je voulais juste en aviser les fans smile.gif
chon
Ah nonnnnnnnn ! Quand je pense que je n'ai qu'un (grumpf) de 56 K ! Ahhhh "irony we meet again" !

QUOTE
c'est une activité saine que de sauter sur place devant sa télé, on à l'air parfaitement en pleine possession de ses moyens intellectuels devant sa famille


Et en plus on perd du poids ! si, si j'vous jure !

D'ailleurs ami moustachu wink.gif, si tu es fan , j'apporte ma pierre à l'édifice (un grand merci à Gragt le Cruel pour les liens) :

ICI

Voilà un autre clone de DDR

Ghost Line
Disons qu'à la difference du soft de vanisher qui tourne manifestement sur PC, il s'agit là d'une image CD pour DC (sauf si j'ai vraiment rien compris). Par ailleurs, ami chon, je te laisse imaginer que si j'était un pratiquant fanatique de DDR, je n'aurait pas ma carrure smile.gif
chon
Ghost > Ah ok enfin c'est cool d'en profiter tout le monde. Et puis bon j'ai mis le lien de Vanisher vu que ça me semblait de circonstances.

Et puis bon pour ta carrure, tu as fait du catch ? tongue.gif (Loooooooool... hum, pardon wink.gif)
Ghost Line
Va mourir biggrin.gif
Ghost Line
En tout cas je m'amuse bien avec DWI ... c'est déjà pas mal smile.gif
chon
ah quand même tongue.gif
HPulstar
Le probleme, c'est qu'il faut avoir de vraiment petit pied et pas être trop lourd, parce que bon, dancer sur une manette de jeu... blink.gif

......
......
......

huh.gif happy.gif biggrin.gif laugh.gif rolleyes.gif
Ghost Line
Trop lol wink.gif
jym4ever
Un gros moustachu avec un gros stick vibrant de 2.2 Kg? tongue.gif
chon
Lol HP biggrin.gif
Ghost Line
jmy> arf j'ai même pas pensé à regarder si le retour de force était activé wink.gif sinon le tuc c'est de trouver quel doigt sers à quoi sur le clavier, après c'est une question d'entrainement smile.gif
chon
QUOTE
si le retour de force était activé

QUOTE
sinon le tuc c'est de trouver quel doigt sers à quoi


Euh tu parles toujours de pad là Ghost ? C'est pas un code pour parler de trucs sexuels des fois là ?


(looooooooooooooooooooooool laugh.gif )
Ghost Line
nan je me sers du clavier smile.gif pour l'instant j'en suis à
gauche - majeur main gauche
bas - index main gauche
haut - index mains droite
droite - index main droite
Là ca va pour les combinaisons gauche - droite mais bon dès qu'il s'agit de faire un droite - haut .... tongue.gif
Enfin oualà, j'ai passé l'après midi à dl des musiques pour, quoi biggrin.gif
Ryle
A propos de DDR, il y a une version XBox en préparation je crois.
Est ce aussi excellent que le bon vieux Samba De Amigo qui m'a bien éclaté ?
jym4ever
une version en flash -> http://www.albinoblacksheep.com/flash/ddr.html
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.