Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tierra Les Remake Des Jeu Culte De Sierra
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Laskov
apres le thread sympas de darph qui m'a indiqué que The new adventure of Zak mckracken étais enfin dispo en version multi langue ( j'ai une drole d'impression de vridage sur certaine destination mais bon ) voila que je vous sort un lien que j'avais laisser a l'abandon smile.gif

Toute le monde connais Sierra et l'un de leur jeu culte a toujour étais la sage des King quest... voila ce jeu est tres vieux est utilise un truc archaïque de nos jour ( quoi que puissant ) qui s'apelle l'analysateur syntaxique.... en clair il fallait faire les actions a la fois en promenant le personnage a l'écran et en entrant au clavier les commande a faire ( et en anglais de surcroit )

Avec space quest IV sierra a revut cela avec l'aide d'un outils moin puissant mais au combien plus facile d'accéespour le joueur débutant...

mais bon les vieux titre reste wink.gif

voila donc le remake amateur je vous pris des deux premiere volet de king quest disponible a cette adresse

http://www.tierraentertainment.com/

et vous aller voir ce qu'une équipe bourré de talent peut faire ( le jeu est magnique )

donc replonger vous dans le passé smile.gif
chon
Et si Laskov, pour une fois, tu te replongeais dans un livre de français ?
Kylleuse
chon > t'es pas fou !! pôôôôôôvre livre sadique !! icon_twisted.gif biggrin.gif
piotr
user posted image
Peter Pan
C'est "darph" qui va être content.
Darhf
Peter biggrin.gif
Sha
J'aime bien la nouvelle signature "tous les smiley".
PoP
on aurait pu avoir "que vous voulé"
IOEN
QUOTE (Laskov @ 18/04/2003 10:59)
un truc archaïque de nos jour ( quoi que puissant ) qui s'apelle l'analysateur syntaxique....

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t'as bien raison, ça a beau être archaique, c'est puissant un analyseur syntaxique, tu devrais essayer quoi !!

ahah mais mdrrr laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.