Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'ai Redécouvert Black & White !
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
RICO
Certains vont dire que je suis un peu tardif, c'est pas faux.
A vrai dire j'avais acheté le jeu à sa sortie, puis par manque de temps pour jouer, j'ai fini par l'oublier dans mon étagère. J'ai finalement ressorti ce bijou hier soir a la recherche d'un jeu susceptible de me divertir et j'avoue ne pas être déçu.

C'est beau, c'est assez novateur, le concept est très sympa, bref, vivement black & white II ! happy.gif



Fen-X
Marrant, j'ai failli m'y remettre le week-end dernier... Mais je suis tombé sur le CD de Sacrifice avant smile.gif
Black and White est un jeu sympa, mais je m'en lasse très vite smile.gif. La vitesse de la créature, la patience qu'il faut, le fait de parfois trop devoir s'occuper de son village (quand je choisis le mal je suis trop extreme, je sacrifie tout le monde pour balourder des sorts smile.gif ).

Et puis bon, je trouve Sacrifice très sympa, quoique difficile quand meme smile.gif.
RICO
bah compte tenu que j'y joue à doses homéopatiques, je pense que le jeu saura me divertir assez longtemps avant de me saouler (va-t-il plus me divertir que BG 1 & 2 ? héhé). Toujours est-il que je suis toujours aussi agréablement surpris devant les réaction des créatures et l'IA en général.

Qui vivra verra happy.gif
Bgw
moi sacrifice je le trouve trrès dur impossible de passer le niveau 8 !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.