Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Longhorn
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Brutal
Bonjour...

J'aurais voulu savoir si j'étais le seul à avoir constaté la mauvaise reconnaissance de certains pérphériques avec la build 4008 de longhorn (notamment la audigy2).
RICO
tiens donc ...
et il sort d'ou ce longhorn ? mrgreen.gif

Enfin bon, quand on installe un OS pas fini, faut pas s'etonner d'avoir des problèmes ...
Darhf
Euh, moi j'attends que l'OS soit fini avant de me poser des questions sur la compatibilité...
Brutal
Oui mais on est joueur ou on ne l'est pas...

Pour une version alpha... il tourne bien... Mais il est incapable de détecter certains périphériques... Même win XP était plus performant au même stade de développement...

C'est dommage de devoir se servir de l'AC97 quand on a une bonne carte son...
RICO
halala, pas facile de sauter la crèmière quand on veut le beurre et l'argent du beurre hein user posted image
chon
RICO, voyons, soyons sympathique avec notre nouvel arrivant, ce n'est pas Laskov wink.gif

Je te renvoie à ton image, ami RICO :

user posted image

mrgreen.gif

Edit : c'est quelquechose de gentil, hein wink.gif



Brutal

D'accord mais comment tester un soft quand il ne reconnais pas le hard ???
Guepi
QUOTE (Brutal @ 06/05/2003 15:55)
D'accord mais comment tester un soft quand il ne reconnais pas le hard ???

Ben attendre une RC ( Release Candidate )

Les versions Alpha sont pour tester, et dire : justement la carte son n'est pas reconnue, le protocole TCP/IP déconne un max, etc...
Un boulot de bêta-testeur wink.gif

Si tu veux voir du longhorn "stable" attends une RC ... 2 ou 3
Brutal
Soit... J'attendrai... dry.gif
Peter Pan
Pour ce qui est de la reconnaissance des cartes sons Creative ça a toujours été l'horreur à chaque changement de version de Windows.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.