Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Envoyez Votre Nom Sur Une Comète !
OpenSpace > Zone Générale > News
Peter Pan
C'est ce que propose la NASA, tout simplement en entrant votre nom ici. Comme celà a déjà été le cas pour quelques missions (Mars Pathfinder par exemple), la NASA ajoutera un disque compact portant l'ensemble des noms inscrits à la sonde. Dans le cas de la mission Deep Impact, le disque sera situé sur un impacteur qui entrera en collision avec la comète Tempel 1 pour en étudier l'intérieur.



Arsenik_
Et ca apporte quoi ?

(pas le temps d'aller voir le lien, je verrais ca ce soir)
Data
chinese.gif

smile.gif
Bgw
bah ça sert à aque dalle !
Peter Pan
Ben oué c'est symbolique quoi, rien de plus.
PoP
Je suis sur que piotr va mettre Octave Hergébel en orbite!
Severn
Pop>lol

Perso je mettrais mon nom uniquement si je pouvais être sure d'être la seule à pouvoir le faire. J'aime bien les privilèges...
Arsenik_
QUOTE (Bgw @ 13/05/2003 11:35)
bah ça sert à aque dalle !

c'est qui quedalle ? il est connu ? un scientifique peut etre ?

J'suis deja dehors
tongue.gif
momo
pas quedalle mais aque dalle !
c'est un scientifique de renom pour ses articles sur la théorie de l'abscence dans le néant, l'invariance des variables et la constante non linéaire forcé ...
son étude sur la distance minimum nécessaire à laterrisage d'une mouche et son application dans l'architecture restera dans les annales ...
rolleyes.gif
Arsenik_
ne serait ce pas lui qui aurai ecrit ce tres bel ouvrage intitulé "462 étoiles DTC" ?
momo
462 etoiles TTC ???
smile.gif
Darhf
QUOTE
DEEP IMPACT MISSION
First Look Inside a Comet

Participation Certificate

Presented to

Vat Ferfoutre

On May 13, 2003

Thank you for your participation in the Deep Impact Discovery Mission to Comet Tempel 1. A compact disc bearing your name will be mounted on the impactor spacecraft that will collide with Tempel 1 making this the first mission ever to look deep inside a comet.

You are now part of the future discovery of clues about the beginning of our solar system as your name makes a Deep Impact!

 
Dr. Edward J. Weiler
Associate Administrator
NASA Office of Space Science Michael F. A'Hearn
Principal Investigator
Deep Impact Mission
University of Maryland

Certificate No. 96076
 
Arsenik_
Mon Nom est gravé dans l'Histoire
Gfx
On peut mettre Peter North sur orbite smile.gif
Sha
Tain fear les ET quand ils vont tomber là dessus.
erector
oué vive le cumshot spatial... des barrils de foutre de partout signé John Holmes et Peter North... du coup l'idée d'une comète face de cumshot est pas si mal...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.