Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma Baie
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Arsenik_
bouh.gif AVANT bouh.gif

user posted image


wahaha.gif APRES wahaha.gif

user posted image



Sha
Vachte !

Arsenik tu voudrais pas venir faire un stage chez moi ? wink.gif
Arsenik_
NAN !

J'ai eu des courbatures aux cuisses et un genou coincé de jeudi soir a aujourd'hui. Aujourd'hui je marche a peu pres convenablement mais avant je tentais seulement d'avancer tellement j'avais mal bouh.gif

Alors comme j'ai dis a mon tres cher collegue (bordelique sur les bords et au milieu) : " Le 1er qui me fout le bauwdel' dans la baie je le scalpe, je le depece et j'en fais un trophée de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je pense avoir été clair et il n'y touchera pas de si tot tongue.gif
Severn
Hum... j'avoue que si tu n'avais pas mis des photos j'aurais pas su de quoi tu parlais, vu que pour moi une baie c'était pas ça du tout...! rolleyes.gif (soupir... j'ai pas fini d'apprendre des trucs).

En tout cas c'est clair tu es une pro du rangement ! Faudra que je te présente à mon frère, des fois que !

Guepi
C'est clair Arsenik_, avec des portes, on voit moins les fils wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif

Si vous me cherchez ... arrow.gif



Arsenik_
QUOTE (Severn @ 14/05/2003 21:24)
Faudra que je te présente à mon frère, des fois que !

[Mode Hors Sujet : ON]

/me rappelle qu'elle est toujours célibataire tongue.gif

[Mode Hors Sujet : OFF]

/me est fière de SA baie wahaha.gif
Severn
/me précise que son frère a 19 ans. Mais qu'il est super super.
/me précise qu'elle est elle aussi célibataire et demande à Arsenik_ si elle n'a pas un frère wahaha.gif . S'il est bordélique c'est pas grave, je sais ranger !

Tu as de quoi être fière de TA baie va, te laisse pas démonter cool.gif !



Data
dry.gif membre du comité contre la mixité tongue.gif (joke)
Data
Un cable à l'enver,
un cable à l'endroit....
mais on dirait du.... laugh.gif
chon
Tu sais Arsenik_, dans ma boîte, on recherche des gens qui savent ranger comme toi mrgreen.gif
Pistolero
Dis Nat, ça te dirais pas de venir passer par le 14é arrondissement ?

/me prend un air innocent... rolleyes.gif
HPulstar
Guepi> C'est malin, en voyant le premier post, je me disais exactement la même chose: "Ben, elle a juste fermé les portes, c'est pas bien compliqué... Pas de quoi se niquer un genou..." rolleyes.gif
Loupitour
Haaa tout ce RJ45 et ces switch0rs, ça me fait frétiller laugh.gif
momo
Hpulstar> tu sosu estime l'effet ressort des cables rj45 .. smile.gif il faut bien forcer pour maintenir les portes fermées ( le temps de les coller ou mieux les clouer biggrin.gif )
irion_d_alcor
/me s est dit en voyant la premiere photo: tiens c est marrant elle s amuse a balancer ses pates au fromage sur ses switchs pour voir si ca colle...

en voyant la seconde photo: mais qu elle est bete c est pas enn mettant des portes vitrées qu elle va le cacher...

tongue.gif
Arsenik_
ATTENTION ATTENTION

RIPOSTE AUX PRECEDANTS POSTS
(c'est bô cette phrase !)

Data arrow.gif Non ca ne ressemble pas a ce que tu penses ... dry.gif

Chon, Pistolero arrow.gif non je n'irai pas ranger chez vous ! Un peu de courage que diable icon_twisted.gif

HPulsar arrow.gif Non je n'ai pas seulement fermé les portes excl.gif

Momo arrow.gif Non mes cables n'exercent aucune pression sur les portes vu qu'ils sont nikel bien rangés comme tout wahaha.gif

irion_d_alcor arrow.gif Non je ne fais pas cuire mes pâtes au taf pour les lancer sur les hubs quand elles sont trop cuites tongue.gif

Servern arrow.gif Désolée, je n'ai pas de frère je suis l'unique specimen de la famille.... (qui vient de dire "encore heureux qu'il n'y en ai qu'une " ???? Ca va truiter sévère ! Méfiez vous ). Merci de me soutenir face à ses machos qui ne comprennent pas ma fierté wahaha.gif
Guepi
QUOTE (Arsenik_ @ 15/05/2003 19:47)
"encore heureux qu'il n'y en ai qu'une "

tu arrives à t'auto-truiter ???
Data
Attention laugh.gif

user posted image


laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.