Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gros Probléme Avec Le Jre 1.4.1
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Laskov
Voila j'ai un gros probléme de plantage avec mon systeme des que j'utilise des application java ( comme le java web start ) sur le JRE 1.4.1 et window 2000 Service pack 3

Ma config est la suivante

ECS k7s5a (chipset sis 735 et sis 7012)
Xp2000+
512Mo de ram Dan Elec (le meme probléme se produisait avec ma 256 de marque et ma noname)
Radeon 7500 (catalyst 3.2)
DirectX9.0a (sa faisait pareil avec le 7 et le 8.1)
Windows 2000 SP3
Internet explorer 6 sp 1

Le plantage se produit toujour lorsque je quitte une application en java.
J'obtient un écran bleu avec vdage de le mémoire physique et reboot

donc a votre avis sa peut venir d'ou (le windows est installé que depuis 1mois et ne me cause aucun probléme a par sous java ou il plante lamentablement)

Je pense au bios ou a une incompatibilité d'humeur avec les catalyst 3.2 (pas tester avec une version plus vielle des drivers) mais je ne trouve aucun site qui mentionne des probléme de plantage...

en avez vous eu ?
comment les avaiez vous réglé ?

merci de votre attention

ps: a noter que je n'avais aucun probléme de ce genre sous le sp2 de windows qui tourné sur une carte mére VIA avec un duron 750

edit: a oui j'oubliais j'ai installé le JRE a partir de ce fichié j2re-1_4_1-windows-i586-i.exe



PoP
C'est ton clavier, je ne vois que ça. C'est lui qui te pose des problèmes en permanence.



chon
Faudrait voir si le problème se pose sur un bi-xéon ...
RICO
bon, sur ce coup là, je vais seconder piotr icon_twisted.gif

QUOTE

Voila j'ai un gros probléme de plantage avec mon systeme des que j'utilise des application_ java ( comme le java web start ) sur le JRE 1.4.1 et window_ 2000 Service pack 3

Ma config est la suivante _

ECS k7s5a (chipset sis 735 et sis 7012)
Xp2000+
512Mo de ram Dan_ Elec (le meme probléme se produisait avec ma 256 de marque et ma noname)
Radeon 7500 (catalyst 3.2)
DirectX9.0a (sa faisait pareil avec le 7 et le 8.1)
Windows 2000 SP3
Internet explorer 6 sp 1

Le plantage se produit toujour_ lorsque je quitte une application en java.
J'obtient un écran bleu avec v_dage de le mémoire physique et reboot

donc a votre avis sa peut venir d'ou (le windows est installé que depuis 1_mois et ne me cause aucun probléme a par_ sous java ou il plante lamentablement)

Je pense au bios ou a une incompatibilité d'humeur avec les catalyst 3.2 (pas tester avec une version plus vie_lle des drivers) mais je ne trouve aucun site qui mentionne des probléme_ de plantage...

en avez vous eu ?
(...) comment les avaiez vous réglé_ ?

merci de votre attention

ps: a noter que je n'avais aucun probléme de ce genre sous le sp2 de windows qui tourné sur une carte mére VIA avec un duron 750

edit: _a oui j'oubliais_ j'ai installé le JRE a partir de ce fichié _ j2re-1_4_1-windows-i586-i.exe_


QUOTE

Voilà j'ai un gros problème de plantage avec mon système dès que j'utilise des applications java ( comme le java web start ) sur le JRE 1.4.1 et windows 2000 Service pack 3.

Ma config est la suivante :

ECS k7s5a (chipset sis 735 et sis 7012)
Xp2000+
512Mo de ram Dane Elec (le même problème se produisait avec ma 256 de marque et ma noname)
Radeon 7500 (catalyst 3.2)
DirectX9.0a (ça faisait pareil avec le 7 et le 8.1)
Windows 2000 SP3
Internet explorer 6 sp 1

Le plantage se produit toujours lorsque je quitte une application en java.
J'obtiens un écran bleu avec vidage de la mémoire physique et reboot.

Donc à votre avis cela peut venir d'où (le windows est installé que depuis 1 mois et ne me cause aucun problème à part sous java ou il plante lamentablement).

Je pense au bios ou à une incompatibilité d'humeur avec les catalyst 3.2 (pas testé avec une version plus vieille des drivers) mais je ne trouve aucun site qui mentionne des problèmes de plantage...

En avez vous eu ?
Si oui, comment les avez vous réglés ?

Merci de votre attention

PS: à noter que je n'avais aucun problème de ce genre sous le sp2 de windows qui tourné sur une carte mére VIA avec un duron 750.

EDIT: Ha oui j'oubliais, j'ai installé le JRE à partir de ce fichier: j2re-1_4_1-windows-i586-i.exe.


Rapidement corrigé, cela nous donne 34 fautes sans compter les majuscules, virgules, points et autres éléments de mise en forme oubliés. Ce qui nous donne une note de -14/20, pas mal, pas mal du tout ...

Dis, ton correcteur orthographique, il tourne sous Java ? Tu peux plus l'utiliser ?



chon
RICO > Tiens c'est marrant moi aussi je voulais faire une réponse comme ça au début, et puis j'ai laissé tomber ....

piotr
user posted image
RICO
bah ca a l'air facile comme ça, mais à force de voir des fautes, on arrive plus à distinguer celles qui suivent ...

Et puis c'est long bordel !!!!

user posted image
Severn
Rico>Si tu veux de l'aide la prochaine fois on pourra se partager le travail. C'est vrai que quand c'est lisible déjà c'est mieux...



RICO
Tiens Laskov, voici la solution à tous tes problèmes :

user posted image
[feat. numéro de slip inside - ©Laskov]
chon
J'ai une autre solution : adresse super utile. Tu trouveras toutes les réponses que tu cherches ....



momo
slip ?
Serial link on IP ?
Laskov
bon au lieu de déliré personne n'a eu ce bug ?
Car c relou tout plante des que je quitte jext
pour l'instant j'en suis réduit au wordpad pour le HTML
chon
Bon je ne vais pas tenir compte des fautes ...
Maintenant le jour où tu prendras la peine de formuler ton problème dans un français CORRECT, alors ce jour là, tu auras le droit à une réponse conforme.

Juste à titre informatif, il existe des forums plus en adéquation avec ta question. Tu as, je crois, plus qu'abuser de notre patience ...

(réponse zen et détendue)



RICO
QUOTE

bon_ au lieu de déliré_ personne n'a eu ce bug ?
Car c(...) relou_ tout plante des que je quitte jext_
pour l'instant j'en suis réduit au wordpad pour le HTML_


QUOTE

Bon, au lieu de délirer, personne n'a eu ce bug ?
Car c'est véritablement désagréable, tout plante dès que je quitte jext.
Pour l'instant j'en suis réduit au wordpad pour le HTML.


Ben si tu fais autant de fautes en HTML qu'en Français, ca doit être joli les pages ...
Sha
Laskov> Quelqu'un qui s'apelle comme toi à posé une question qui s'écrit pareil que la tienne là :
http://www.pcteam.posse-press.com/forum/sh...&threadid=12665

Et des esprits bien intentionnés ont essayé de répondre.
chon
Je viens de voir quelquechose de surréaliste dans le lien de Sha ! Une phrase qui, de ta part Laskov, me laisse sans voix !

QUOTE
en modifiant les paramétre de ma recherche j'ai trouvé cela


Tu connais donc le principe d'une "recherche" sur le web ? blink.gif



-ZaDrOb-
Trouve ta voie !

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.