Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qq Un A Testé Ikaruga? Ngc...
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
irion_d_alcor
parce que je suis assez fan de shoot bien que j y ai relativement peu joué (encore que j ai bien torché Mars matrix puisque j avais acheté tout ce qu il etait possible d acheter) et j ai bien envie de me taper un nouveau shoot.
Gamekult est assez d accord pour dire qu il est tres bon , mais j aime avoir l avis d un joueur dans ce genre de cas... de plus j aimerai savoir si l est compatible avec le paddle arcade SC II qu a montré chon dans son thread je crois, car c ets bien aussi un trip qui me tente.. voilou.

peut etre ferais je mieux d attendre une version occas' pour ne pas etre decu ( car meme un bon shoot a 400 balles c est un peu cher , en comparaison d autre jeux...) de plus ne contenant que 5 niveaux est etant assez repetitif vers la fin (dixit Gamekult) ca me met un peu le doute...

merci d avance...
chon
Bon j'y ais pas mal joué sur DC et un peu sur GC aujourd'hui ... Je suis un grand fan de shoot et j'adore l'ambiance d'Ikaruga (très robotique, fantastique). L'ambiance sonore est assez géniale (voix off, musiques, bruitages) mais attention ...

Ikaruga est monstrueusement balaise et surtout super court (cf test de Gamekult) et neuf, certains auront du mal à avaler la pillule, je crois.

Bon maintenant, j'adore y rejouer régulièrement (pas tout le temps), j'adore le jeu tout court, certaines musiques sont absolument excellentes (celle du premier boss), il y a le principe des "chains" ....

C'est l'avis d'un vieux de la vielle que je suis là tongue.gif

Edit : pour le pad Hori, à mon avis tu n'as pas de craintes à avoir, il fonctionne à mons avis sur n'importe quel jeu.
irion_d_alcor
oui eh bien tu as raison je vais attendre l occas'. because je suis relativement nerveux de la gachette , et j apprehende les difficultés a petite dose, sinon c par la fenetre (et j habite haut).
donc 200 balles suffira pour un shoot:) (vivement l occas' , mais il devrait arriver assez vite je pense , y a bcp de gens aussi speed que moi smile.gif )
jym4ever
Chon toi qui connais bien la version Dream, (merci qui? wink.gif ) quel est ton impression sur cette version GC?
chon
Mon impression ? Techniquement parlant c'est du copié-collé de la version DC. Sur le fond, il semblerait qu'il y ait de nouveaux modes de jeux, mais j'avoue m'être trop peu essayé au jeu pour confirmer cela.

Après pour ceux qui l'ont déja sur DC, inutile de le prendre sur GC, il n'y a aucune amélioration (technique).

Darko
Je pense aussi qu'Ikaruga est l'un des jeux le plus present sur l'emulation DC ou l'utilisation de jeu piraté, etant donné sa taille 17,8megas sur DC il faut rappeler biggrin.gif
chon
Darko > Clair. Si encore il y avait eu des améliorations pour la version Gamecube cela aurait valu le coup mais là ...




jym4ever
Il semblerait que cette nouvelle version GC utilise un mode 50Hz mais semble t'il aussi en mode optimisé, à confirmer...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.