Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ya des partants pour un Age of King ?
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
JRM
un samedi ou dimanche aprem de pref smile.gif
Laskov
beuh un de c jour je vais me reinstaller Starcraft et total moi et on se fera une partouze sur une map bien remplie de metal biggrin.gif
JRM
TA ?? oula si tu veux j'ai avec moi un groupuscule de fana de ce jeux disponibles smile.gif
Laskov
peut etres dimanche si tu veut mais faudra etres gentil g po joueur beaciup avec des humain g souvent jouer avec l'ordinateur ( ce qui est chiant vue qu'il bouge po beaucoup )
JRM
bah moi je suis gentil par naturel vu mon niveau mais bon...y en a un qui fait exprès de gagner tout le temps à 1 Vs 4 wink.gif
Laskov
faudra surtout si on fait un TA que je fasse un pack d'unité supplementaire pour chaque clan ( Core et arm ) afin quand meme d'avoir une technologie capable de tenir tete si l'autre a un krogots...
JRM
enfin nous on joue sur une version de 140MO d'origine douteuse avec seulement le mode skirmish et multi pas campagne reste à esperer que ça marche mais si tu es partant tu trouvera du peuple pour jouer smile.gif
Laskov
on a au moin le droit de jouer avec le patch 1.3 et c quelque unité supp ??



Si vous l'avez po je le mettrai sur mon ftp il n'y aura qu'a demander
JRM
on me dit :

-patch 3.1

- et pis

<Memphis> bah

<Memphis> ca depend

<Memphis> paske il peu y avoir des conflit d'ID

<Memphis> faut pas en rajoutter a la legere



voila koi smile.gif
Sha
Tiens ça fait plaisir de revoir un JRM actif smile.gif



Manquerait plus que la saison des canards reprenne...
JRM
t'es sûr de revouloir du canard ? tu veux que je lui lfe l'url ??



bah j'avais un peu déserté le forum de pécétim à cause des multiples projets dans lekel je me suis fourré mais bon, là le fait d'avoir un forum moderne m'attirre un peu wink.gif



sinon laskov si tu as un gros ftp tu pourrais fournir un lieu de dl pour TA (on a droit au ouareze ici ?) pour que d'autres vindés joueur ? smile.gif
JRM
meuh torché à TA par le loupi la honte smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.