Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un Nouveau Cap De Passé !
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
Guepi
Félicitations à tous !!!!

En effet la team [Le Chalet] a passé un nouveau cap.
Merci à tous ceux qui participent aux calculs, merci à ceux qui sont encore là.

voilà !

PS : Y'en qui doivent se dire
mais c'est koi le cap ????
Allez le voir ici > http://www.lechalet.fr.st
Ghost Line
watcha ! gratz à nous tous biggrin.gif
jmb
Unités : 149343

:/

je suppose que des WUs se sont volatilisées depuis ton message...

Ben, bravo à nous quand même smile.gif
Sha
Ah je me disais, aussi !



Guepi
QUOTE (jmb @ 22/05/2003 20:06)
Unités : 149343

:/

je suppose que des WUs se sont volatilisées depuis ton message...

Ben, bravo à nous quand même smile.gif

Purée, il fume le serveur ... blink.gif

Il passe de plus de 900 WU / jour à tout juste 300 ...

Il passe de plus de 154000 à 149343 WU ...

huh.gif
Dude76
Là on est 90 dans la team; On était pas 91 ?
jmb
Ce week-end je vais rajouter un détecteur de départ de membre. Comme cela on sera fixé.
Guepi
je rêve pas là ...

QUOTE
Bienvenue sur le site Le Chalet !

90 sétiseurs ont décidé de joindre leur force en devenant membres du groupe Le Chalet. Cette semaine, 47 membres ont été actifs et ont renvoyé des unités.

Le nombre total d'unités calculées par le groupe s'élève à 154401 unités. 152.9 années de calcul auront été nécessaires à nos processeurs pour atteindre un tel chiffre.

Avec un rythme de calcul 977 unités par jour, le groupe avance à grands pas. Il devrait ainsi atteindre la barre des 155000 unités vers le 24 mai 2003.

Cette semaine, Philippe Melleret a sétisé comme un fou. Il a renvoyé 260 WUs en 7 jours. Suivent Wolf avec 217 WU renvoyées et wini avec 172 WU renvoyées.

Au classement, Alpha-1 fait la meilleure progression de la semaine en passant de la place 70 à la place 66 : Il gagne 4 places. Le plus beau gadin est attribué à Wolf qui perd 1 places et se retrouve ainsi en position 2.
Dude76
Y-aurait-il de gros soucis d'update ?
Tout à l'heure je n'arrive pas à joindre le site, et depuis 15/20 mn à chaque visite la page d'accueil est vidée des données:
QUOTE
-1 sétiseurs ont décidé de joindre leur force en devenant membres du groupe Le Chalet. Cette semaine, 0 membres ont été actifs et ont renvoyé des unités.

Le nombre total d'unités calculées par le groupe s'élève à unités. 0.0 années de calcul auront été nécessaires à nos processeurs pour atteindre un tel chiffre.

Le nombre total de WUs calculées par le groupe a mysterieusement baissé cette semaine. Nous reculons !

Avec retournées en sept jours, mérite bien le titre du sétiseur le plus productif du moment ! monte sur la deuxième marche avec unités. Enfin, bon troisième avec unités cette semaine, n'a pas démerité. Félicitations à ce trio de choc !

Les efforts de cette semaine lui permettent de réaliser la meilleure progression au classement en passant de la place à la place : Il gagne places. Par contre, ferait bien de se reprendre. Il perd places et aterrit en position .




Guepi
je viens de me connecter : j'ai toutes les infos !

Par contre, il est vrai que la connection a été "perdue" cet après-midi !
Alpha-1
Bravo à tous ! cool.gif
Dude76
QUOTE (Dude76 @ 23/05/2003 9:42)
Là on est 90 dans la team; On était pas 91 ?

Là on est 89; Départ ? qui ?
Dude76
Encore -1; Nous somme maintenant 88, avec toujours nos 3 pseudos à 0;
Qui c'est qui est parti ? huh.gif sad.gif
Data
Vive Nous tongue.gif
Vive Vous laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.