Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Attention Virus !
OpenSpace > Zone Générale > News
Guepi
Un nouveau virus vient de sortir (ou bien je viens juste de me réveiller ... ).
Il s'agit d'un virus soit-disant envoyé par Microsoft ( support@microsoft.com ), très "rapide" ( plus de 3500 mails à l'heure ), et "upgradable".
Ce virus contient une pièce jointe ( de nombreux sujets peuvent exister, mais je n'ai rencontré que 'Your Details' pour l'instant )

Il ne vous reste qu'une chose à faire : supprimer le message sans le lire !

Plus d'information à l'adresse suivante : http://www.avp.ch/avpve/worms/email/palyh.stm
Sha
Je l'ai reçu trois fois depuis hier. J'ai tout viré sans ouvrir, naturellement =)
PoP
Bon reflex Sha...le meilleur des anti-virus reste quand même...l'intelligence...fouya...je comprends mieux pourquoi les virus se propagent aussi vite! wahaha.gif
Darhf
Pareil, reçu, direct shift-del.
Ghost Line
Je l'ai recu aujourd'hui, pas mieux, DEL smile.gif un bon reflexe biggrin.gif
Loupitour
Tiens ben je vais mettre un filtre sur *@microsoft.com j'aurais du le faire avant icon_twisted.gif
Ryle
QUOTE (PoP @ 22/05/2003 21:54)
Bon reflex Sha...le meilleur des anti-virus reste quand même...l'intelligence...fouya...je comprends mieux pourquoi les virus se propagent aussi vite! wahaha.gif

Exactement !
yaka94
tant que jai pas ouvert le fichier joint user posted image y a rien ?
Darhf
QUOTE (yaka94 @ 25/05/2003 10:20)
tant que jai pas ouvert le fichier joint user posted image y a rien ?

Normalement non.
Guepi
lol smile.gif

Vous connaissez les exploits iframes ? non ?
Ben c'est du bon code qui nique bien ... et lancement automatique du code viral à la visualisation et/ou pré-visualisation.
Même plus besoin d'être neu² pour se faire véroler !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.