Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gestion Des Cookies Distant Avec Ie6
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Laskov
voila je remarque un probléme de cookies distant lorsque je vais sur mon portail par la redirection .fr.st en effet IE6 bloque immédiatement les cookies de mon portail ce qui fait qu'un utilisateur n'arrive pas a ce logger au site...

Pour l'instant j'ai résolut le probléme en ajoutant l'adresse réel du serveur (chez multimania) dans la liste des site de confiance mais je pense qu'il existe une autre méthode que je connais pas.

J'ignore aussi si se probleme touche d'autre navigateur comme mozilla ou si celui-ci n'est qu'un probléme de sécurité de internet explorer.

si ceux qui utilise IE5 mozilla et autre navigateur puisse me dire si les cookies sont bloqué

l'adresse du site avec sa redirection est http://www.vicecity-france.fr.st

pour les test j'ai crée un compte spécial qui sera detruit apres les test

login: test
pass: 123123

( le compte sera détruit a 0h ce soir donc si vous pouvez m'aider faite le vite )
Guepi
beh j'ai pas envie de t'aider ... Vive google ....
chon
user posted image

Edit : et un forum pour Vice city, ça me donne encore moins envie de t'aider là ...



PoP
Laskov, tu sais que tu as le contrôle anti-flood sur ton forum? Tu n'es pas embetté pour poster? wahaha.gif
Laskov
gupei chon > vous croyer que j'ai pas chercher ? si je posse la question c que je ne voie pas d'autre solution meme la base de connaissance de microsoft n'en parle meme pas...

Je hait ce genre de sécurité bidon sur les navigateur bouh.gif
a par faire chier le monde je me demande a quoi elles servent mad.gif


pop> moi je m'en fou je ne poste ques des addons, des skin et des outils... mais le controle anti-flood est la car je vais surement récupéré les boulay de jeuxvideo.com donc je préféré évité qu'il ne débarque en masse.

Bon alors ceux qui ont testé y a que IE6(sp1?) qui est touché ?



Laskov
ps: au passage je n'ai pas demander de poster n'importe quoi mad.gif
juste de tester cette foutu gestion des cookies distant mad.gif
IOEN
j'ai rien compris à ce que t'as demandé, mais avec IE5 j'arrive à me logger sans problème (si ça peut aider...)
Peter Pan
Marche très bien avec IE6.
piotr
Ca marche aussi très bien avec IE6 ...

Plus ça va et moins le Laskov est doué mrgreen.gif
Dude76
Tiens, ton clavier à relativement bien marché pour le sujet, mais il se remet à débloquer sur ton poste suivant. Ton frère y a touché entre 2 ?
chon
Deux choses (vu que je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui) :

1/ aucun problème sur IE5.5 même
2/

QUOTE
je vais surement récupéré les boulay de jeuxvideo.com donc je préféré évité qu'il ne débarque en masse.


Nous on t'a récupéré, donc je ne dirais qu'une chose "chacun sa croix".





Kylleuse
merci à microsoft word pour son aide bénéfique
en effet je n'ai rien d'autre à foutre aujourd'hui tongue.gif

voila je remarque un probl ème de cookies distant s lorsque je vais sur mon portail par la redirection .fr.st en effet IE6 bloque immédiatement les cookies de mon portail ce qui fait qu'un utilisateur n'arrive pas à se logger au site...

Pour l'instant j'ai résolu (pas de t) le problème en ajoutant l'adresse réelle du serveur (chez multimania) dans la liste des sites de confiance mais je pense qu'il existe une autre méthode que je ne connais pas.

J'ignore aussi si ce problème touche d'autres navigateurs comme mozilla ou si celui-ci n'est qu'un problème de sécurité d’ internet explorer.

si ceux qui utilisent IE5 mozilla et autres navigateurs puissent me dire si les cookies sont bloqués.

l'adresse du site avec sa redirection est http://www.vicecity-france.fr.st

pour les tests j'ai crée un compte spécial qui sera détruit après les tests.


guepi chon > vous croyez que je n'ai pas cherché ? si je pos (un seul s suffit) e la question c’est que je ne vois pas d'autres solutions même la base de connaissance de microsoft n'en parle pas...

Je hais ce genre de sécurité bidon sur les navigateurs
à par faire chier le monde je me demande à quoi elles servent


pop> moi je m'en fou je ne poste que des addons, des skin et des outils... mais le contrôle anti-flood est là car je vais surement récupérer les boulays de jeuxvideo.com donc je préfére éviter qu'ils ne débarquent en masse.

Bon alors ceux qui ont testé y a que IE6(sp1?) qui soit touché ?


Que la force soit avec l'orthographe et la grammaire laugh.gif

Sha
-erreur-



Kylleuse
Sha > tu voulais peut-être corriger les fautes ? mrgreen.gif thumbsup.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.