Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Merde Nuage
OpenSpace > Zone Générale > Photos
Bgw
Bon voilà, tout le monde met ses jolies photos ici ça va pas du tout hein ... alors à mon tour.

Ce sont des photographies que j'ai pris l'an dernier au moins d'aout pendant que je travaillais (oui ceci est mon lieu de travail, enfin le chalet d'à cote quoi)

moi je les aime bien et si vous êtes pas contents c'est pareil parce que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui cette nuit.

gniiii ....... ça suint0r ce soir ....

bon là hein :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image



Gfx
Laborieux hein...
Gfx
Bon, il est trop con donc :

Miniatures
Photos

La raclure ! Il sait pas faire des liens alors il change le nom des répertoires pendant que je me casse le rétro conduit à lui faire correctement tongue.gif



Bgw
bon j'arrête le massacr0r là sinon le Gfx0r va enc0r encore se foutre de ma gueule ! biggrin.gif
Gfx
Dommage que je sois le seul à avoir assisté en direct à cette bérézina édition Vietnam électronique tongue.gif
Bgw
ouais domage que t'aie pas de place pour les backstage où je fiste à volontée non plus wink.gif


/me dcc une autre bière à son copain smile.gif
Gfx
Bien sûr que si j'en ai une, elle était en surprise dans la capsule de ma dernière bière que je sais plus où je l'ai foutue, mais sûrement dans un orifice douteux et huileux.

Allez hop, ressers-toi : http://jext.free.fr/biere.jpg
Bgw
ouais \o/

allez mets toi à genoux c'est ton tour wink.gif
Sha
cool.gif Rha j'adore les nuages, merci Bgw happy.gif
Bgw
pour ce que ça intéresse ça a été pris dans les Pyrénées (oui je suis pas allé bossé dans les Andes non plus hein) à Saint-Lary Soulan, plus précisément sur le plateau du Plat d'Adet
PoP
Ca donne envie de surfer un nuage!
Severn
Ouais, elles sont assez incroyables ces photos !

J'vois pas de nuage en forme de 462 tiens, ça manque...
Guepi
Whouah !

Quelle chance tu as Bgw wink.gif !
Bgw
Viendez vivre dans les Pyrénées, c'est un paysage très ... courant autour de chez moi wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.