Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Séance De Travail...
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
Dude76
Bref, , y fait chaud, on a pas envie de bosser par ce temps (n'est-ce-pas chon laugh.gif ) et du coup, partie de déconnade entre collègue...

tout commence avec un ventilo et un petit bout de papier, et voilà comment ça fini...
( blush.gif désolé blush.gif )


user posted image
chon
Lol , mdr et rotfl ! laugh.gif

N'empêche, on ne fout pas grand chose non plus dans ma boîte , dommage que je n'ai pas un APN sous la main là ...



RICO
haha !! trop n'int, "sont tous déjantés ces informaticiens !!!" comme dirait ma soeurette happy.gif
IOEN
mdrrrrrrrrrrrr ahah c pas avec les gros coincés qui m'entourent qu'on ferait ça, tiens
Guepi
MDR !!!

laugh.gif laugh.gif

/me envie Dude76 qui a un ventilo, LUI !!! sad.gif



Arsenik_
Je tiens a preciser qu'il existe des informatitien(ne)s qui bossent EUX !
Et qui ont la clim donc qui ne peuvent pas jouer avec un ventilo sad.gif
Kylleuse
QUOTE (Arsenik_ @ 06/06/2003 18:34)
Je tiens a preciser qu'il existe des informatitien(ne)s qui bossent EUX !
Et qui ont la clim donc qui ne peuvent pas jouer avec un ventilo sad.gif

ouais et puis il y en a qui bossent mais qui n'ont pas de ventilo, et les fenêtres ouvertes qui ne délivrent pas d'air frais...
chon
je tiens à préciser qu'il existe des informaticiens (situés dans Rouen et ces alentours) qui n'ont RIEN fait de la journée tongue.gif à part faire les cons et rigoler. Ahhhhh ce fut un beau jour productif pour nous, n'est ce pas Dude ? wink.gif

Severn
QUOTE (Kylleuse @ 06/06/2003 18:38)

ouais et puis il y en a qui bossent mais qui n'ont pas de ventilo, et les fenêtres ouvertes qui ne délivrent pas d'air frais...

Et il y en a qui essaient de bosser dans un appart sans fenêtre et qui n'ont pas non plus de ventilo bouh.gif
Rabban
et il y en a qui n'ont pas de ventilo, et qui ont le pc juste sous le velux orienté plein sud et qui bossent par 35° sans clim...



(ha non, en fait je bosse pas, je joue... m'enfin on va pas s'arreter aux details tongue.gif)
Arsenik_
et aujourd'hui y a meme une certaines informaticienne de votre connaissance (un peu empoisonante sur les bords) qui est en vacances wahaha.gif
Sir Concis
Je tiens quand même à préciser qu'il n'y pas que des informaticiens ici. Mais pour ce qui est du travail, ça c'est une autre histoire !
Dude76
QUOTE (chon @ 06/06/2003 18:42)
je tiens à préciser qu'il existe des informaticiens (situés dans Rouen et ces alentours) qui n'ont RIEN fait de la journée tongue.gif à part faire les cons et rigoler. Ahhhhh ce fut un beau jour productif pour nous, n'est ce pas Dude ? wink.gif

L'échange de mp entre chon et Dude76 a été:
A- culturel
B- construcutif
C- indispensable à la société humaine
D- obiwan kenobi

Je vous rappelle que vous avez le droit d'appler un ami, de demander l'avis du public, ou d'ultiliser le 50-50...


Sinon, j'ai essayé de bosser un peu qd même MOI ...

5 mn après la photo, mon chef à débarqué en se marrant...
"Nan mais t'as pas d'autres conneries à faire toi ?"
Le "photographe" à fin un mail to @ all the plateforme de la photo laugh.gif blush.gif



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.