Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avec Quoi ?
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
the witch
avec quoi je peu enlever la pate thermique seche
qui reste sur mon cpu ?

merci de vos reponses les potos wink.gif

a+wink.gif
PoP
UNE MEULE!
RICO
Un ticket de metro (sans rire) c'est ce que je connais de mieux, ou un détergent leger non conducteur, mais le ticket de metro reste ce qui se fait de plus soft et simple à réaliser smile.gif
chon
Sans rire, le white spirit marche bien aussi (bon c'est un peu dans les cas désespérés, mais ça marche)
Ghost Line
Un bout de sopalin avec un peu de white spirit dilué dessus.
Pistolero
Du coton avec un chouia d'acétone. L'acétone est non conducteur et s'évapore trés trés vite.
Samva
ben moi c sopalin avec white aussica marche nickel, pas de probleme ...
the witch
merci pour les reponses les potos wink.gif

a nous deux pate thermique ! AAAGggghhhh biggrin.gif

a+wink.gif
jym4ever
QUOTE (Pistolero @ 11/06/2003 22:19)
Du coton avec un chouia d'acétone. L'acétone est non conducteur et s'évapore trés trés vite.

Heu l'acétone j'aurais tendance à m'en méfier c'est plutôt agressif (surtout ne pas en mettre sur le plastique!), le White Spirit est préfèrable
Pistolero
jym4ever : c'est pour ça que je dis un chouia. Et j'ai plusieurs procs qui y sont passés : Athlon 750, 800, Thunderbird 1400, PIII 750, XP 1700+... Et aucun n'a eu le moindre mal !!! Par contre, c'est sur qu'acétone et plastique, ça fait pas bon ménage... En fait, faut juste légérement humidifier le coton, pas le tremper (et en plus, ça s'évapore trés vite, avantage du produit).
unhunter
coton tige à sec, faut le temps mais tu risques rien de rien smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.