Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 20 Ans Derrière Un Canapé...
OpenSpace > Calcul Distribué > Autres Projets
MicRoland
Si ! Si ! C'est bien moi ! dry.gif

Après un interlude de quelques semaines, dû à un incident lors d'une randonnée dans la région de Font Romeu, j'ai glissé dans un petit chemin et me suis cassé la gueule, résultat une branche mal intentionnée m'a perforée le muscle kronembourg, wink.gif j'ai maintenant une belle boutonnière qui va du sternum à l'ombilic, c'est très décoratif blink.gif

A par ça, tout baigne ! Arrff ! Arrff !

J'ai pu maintenir un semblant d'activité sur Dnet C grâce à l'obligeante participation d'un p'tit poto à qui j'avais passé les consignes minimales pour s'assurer du bon fonctionnement du client. cool.gif

J'ai le plaisir de constater que l'effectif de la team est en progression mais que m'selle Arsenik_ est toujours à la recherche du saint-Graal RC5-72... sad.gif

Arsenik_> Faut suivre les dirrectives de l'ami Guepi laugh.gif

Sur ce A+
Dude76
Heureux de te revoir parmi nous MicRoland happy.gif smile.gif happy.gif smile.gif happy.gif smile.gif

et heu.... user posted image... va falloir arrêter la bibine avant les ballades le délinquant juvénile !user posted image
ou bien non arrêter les ballades avant ... enfin heu... (hips!) non ... wink.gif

Remet-toi bien smile.gif
Guepi
MicRoland > Yeah !!! Te revoilà enfin !!!!

J'avais sincèrement eu un mauvais présentiment à ton égard, et je sentais l'hosto ... sad.gif
Mais je suis rassuré de te lire !!!! happy.gif

Bon tu ne nous fais plus de frayeurs comme ça, hein ? question.gif

Bon et rpompt rétablissement !!!

PS : rassures-toi, tu es toujours premier à Dnetc biggrin.gif laugh.gif
Arsenik_
MicRoland> bon retour parmis nous et prend bien soin de toi

Pour le RC5-72 j'ai franchement du mal a vous rejoindre sad.gif mais je persiste tongue.gif
MicRoland
Merci à tous de votre amitié, je vous reviens en pleine forme, juste un peu bloqué pour faire des abdos... rolleyes.gif

Dude76> Je ne lichtrone qu'en position de stabilité maximale, le cul bien calé par des coussins et les doigts de pied en éventaille... laugh.gif
IOEN
rebienvenue MicRoland !

pas possible ça, faut aller dans des endroits reculés-cachés-secrets du forum pour souhaiter un bon rétablissement aux kopaings !
the witch
salut Mic.
content de te revoir avec nous wink.gif

a+wink.gif
MicRoland
the witch> Ta moto écolo, c'est pas une Harley DavidCresson ?
Darko
Bon retablissement Mic ^^
the witch
elle est bonne Mic. wink.gif
je vois avec plaisir que tu n'a pas perdu ton
sens de l'humour biggrin.gif

a+wink.gif

MicRoland
Pour les amateurs de films d'horreurs, voici le résultat d'un instant de distraction... sad.gif
user posted image
Peter Pan
Hé beh, remets toi bien !
Severn
Ouille ouille ouille... J'espère qu'il ne reste plus qu'à prendre un peu de repos pour que tout ça soit oublié.
MicRoland
QUOTE (Peter Pan @ 11/06/2003 21:31)
Hé beh, remets toi bien !

No problémo amigo, le chirurgien a été très étonné de ma vitesse de cicatrisation, trois jours après l'opération on m'enlevait les redons. Les seuls séquelles, sont pour encore quelques mois, des douleurs quand je rigole ou que je tousse, ce qui est tout à fait compréhensible... blink.gif wahaha.gif
Sha
Bonne convalescence ! cool.gif
Dude76
ouais ouais ... c'est c'qu'on dit...
Moi j'dis qu'ça craint tous ces trucs sado-masochistes !

édit: finalement elle est pas terrible cette image arrow.gif zap



jmb
Je commençais à m'inquieter Mic !

En fait tu t'es juste empalé sur une branche pourrie, ca me rassure. smile.gif

Bonne convalescence aussi smile.gif et rappelle toi comme l'a noté fantomiald qu'en lançant le client seti ca augmente la vitesse globale de ton pc et cela permet une cicatrisation plus rapide.
MicRoland
QUOTE (jmb @ 12/06/2003 10:15)
En fait tu t'es juste empalé sur une branche pourrie, ca me rassure. smile.gif

Le supplice du pal, qui commence si bien et finit si mal !!! wahaha.gif
Looping
Bon rétablissement Mic ! happy.gif

Vraiment ! Tu avais besoin d'une cicatrice virile pour draguer sur la plage cet été question.gif
MicRoland
Looping> Pour la cicatrice virile, elle devrait être à un autre endroit, la prochaine fois que je sort en ballade je mettrai une ceinture en "kevlar"... wahaha.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.