Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je Commence A Setiser Et ....
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
Mogz
Voila en fait j'aurais deux questions:

La premiere serait de savoir si etant donné que j'ai deux pc qui SETIsent et qu'ils sont en réseaux j'ai bien fais de mettre la meme adresse SETI@Home?

et l'autre question serait de savoir si quelqu'un n'aurait pas un lien valide pour Moniteur?

C'est tout pour le moment smile.gif

blink.gif Mogz

Edit: Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche SETIcommander et si mon firewall peut m'embeter ?



Guepi
Une seule adresse : oui c'est bien.

Moniteur : JmB ?????

SetiCommander : à priori, pas de soucis sur les firewall. Pour "expliquer" comment il fonctionne ... je pense que le plus simple est de répondre à tes questions.
Le plus important des boutons est le deuxième, Configuration.
Autrement, tout est "intuitif" ! wink.gif

Ceci dit, tu aura toujours une réponse ici !!!
Dude76
Pour ce qui est du moniteur, il était correct pour l'ancienne version de seticommander; Le nom des paquets stockés a changé; Dans les options, il faut remplacer ce qu'il y a pour les noms d'unités par *.wu et la taille du cacherevient correctement.

un zip vite fait avec le *.wu de fait smile.gif
jmb
Hum, pas de lien valide pour Moniteur. Même sur le site de supersoul le lien ne marche pas.

Désolé.
Mogz
Apparement j'ai compris comment Steicommander marchait, je vais laisser tourner, je verais bien ce que ca donnera en fin de journée et si c bon j'irais le coller sur l'autre pc biggrin.gif

Par contre est ce normal que dans la petite fenetre de l'Etat du cache, tout soit a 0 meme aprés de nombreux rafraichissement ?

Pour le moment cest tout biggrin.gif

blink.gif Mogz
Dude76
As-tu:
  • Mis une taille de cache ([Config][Gestion du cache][Nbre de paquets])
  • mis une gestion sur le cache ("Télécharger 1 pour 1" ou "Envoi auto qd x"+"télécharger qd y")
  • téléchargés des paquets (4ème icône); si oui, tu peux voir les fichiers dans v2.34\ToDo\*.wu.scmd


Visiblement, tu as déjà calculé un paquet (en 22h01mn).
A l'import/export de paquets, ça se rafraîchit tout seul.
Mogz
Dude76> merci apparement ca tourne, j'aurais par contre une question, j'ai installé le client texte sur les deux machines, (si je ne me suis pas trompé il est fournit avec seti commander) ainsi que le moniteur (qui d'ailleur fonctionne trés bien, re merci Dude76) donc voila ma question, comment etre sur que le client texte fonctionne ?

C'etait encore Mogz avec ses questions smile.gif
merci de vous donner du mal pour moi biggrin.gif

blink.gif Mogz
momo
avec SetiComm ? euh cliquer sur l'onglet "afficher la fenêtre de Seti@home" ? smile.gif
Mogz
Marci a tous, c'est bon c'est partis, autant mettre a profits les deux ordis smile.gif

Maintenant faudrat me dire comment avoir une chouette signature biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

blink.gif Mogz
Fantomiald
Mais, y'avais encore quelqu'un qui n'était pas atteint du syndrome de la Seti-ite aigue ????

Bienvenue chez les tarés !!
MicRoland
QUOTE (Fantomiald @ 13/06/2003 0:08)
Mais, y'avais encore quelqu'un qui n'était pas atteint du syndrome de la Seti-ite aigue ????

Depuis quelque temps, mon organisme produit des anticorps au virus de la Seti-ite dans sa phase actuelle, seul une mutation importante serait en mesure de percer la barrière de mes antigènes... wahaha.gif
unhunter
comme Seti II par exemple? smile.gif

bravo pour Mogz et bienvenue chez les fous! tu verras la réaction des gens qd tu dis que tu cherches des ET sur ton pc, rien que ça vaut le coup wink.gif

sinon n'oubliez pas de faire attention avec vos temps de cpu en ces périodes de plus en plus chaudes chinese.gif

edit: il y a aussi setiqueue+ setistash qui reste une solution simple et stable smile.gif
c quoi l'adresse pour s'inscrire au chalet au fait?



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.