Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Working Class Heroe
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
PoP
Bon, je viens de passer un entretien chez une toute petite SSII qui emploie 5000 personnes. J'ai une semaine pour dire si j'accepte le poste ou pas. smile.gif
Poischack
Toutes les entreprises ont besoin d'agents d'entretien ...
Sha
Ouais, le Pop va rechier du code ! cool.gif wink.gif
Kylleuse
Si jamais ta SSII est du groupe areva et qu'elle s'appele Euriware, je ne saurais te conseiller de te méfier... wink.gif dry.gif

Si ce n'est pas le cas, bonne chance à toi... tongue.gif
Gfx
OUAIS !!!
Severn
/me croise les doigts pour toi biggrin.gif !



PoP
QUOTE (Kylleuse @ 04/07/2003 22:38)
Si jamais ta SSII est du groupe areva et qu'elle s'appele Euriware, je ne saurais te conseiller de te méfier... wink.gif dry.gif

Si ce n'est pas le cas, bonne chance à toi... tongue.gif

Non non, elle s'appelle Thalès. smile.gif
Ghost Line
Tha-comment ? connait pas .... plaisanterie mise à part, je serais à ta place, j'accepterais ... il y a tellement de branches dans cette boite que d'une manière ou d'une autre, tu devrais pouvoir faire à la longue qqch qui te plais smile.gif
chon
Hum ... Thalès ... Il me semble au contraire que le groupe Thalès va plutôt bien si je me souviens bien. Maintenant, je rejoins l'avis de Ghost, si tu n'as pas de boulot en ce moment (et vu les perspectives en ce moment), je serais dans ton cas, j'accepterais ..

Bonne chance !
piotr
QUOTE

Toutes les entreprises ont besoin d'agents d'entretien ...


Genre Poischack qui peut pas s'empêcher d'être niais ...

user posted image

mrgreen.gif
PoP
Mon choix est fait!
momo
QUOTE

Ouais, le Pop va rechier du code !

oui, mais vu son avatar, on peut dire qu'il programme comme une ... ? rolleyes.gif
PoP
Oui oui! J'éjacule du bitecode! biggrin.gif
irion_d_alcor
thales , ca fait de l'IFE entre autres ca... (In Flight Entertainment) desolé, je suis la dedans en ce moment...
Kylleuse
Thalés je connais , HP y a bossé en mission. happy.gif

Rafrahan
bonne reprise pop !
wahaha.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.