Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Annonce(-s)
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Kylleuse
J'ai l'immense plaisir de vous informer que j'ai obtenu mon BTS informatique de gestion option developpeur/concepteur. tongue.gif

J'ai aussi le plaisir de vous informer qu'il y a une autre personne du forum qui a obtenu son BTS informatique de gestion option reseau (je ne connais pas l'intitulé exact). happy.gif

voilà, vous pouvez reprendre vos activités normales..

momo
Encore faut il être normal pour avoir des activitées normales... smile.gif

m'enfin : félichitacions !
Gfx
N'Cha Dance !!
N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !!
N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !!
N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !!
N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !!
N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !!
N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !!
N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !! N'Cha !!
PoP
GLOP GLOP GLOP GLOP GLOP! wahaha.gif
Dude76
Bravo Kylleuse smile.gif
Severn
OUAIS !! Félicitations wahaha.gif ! C'est super !
Sha
Yipikaï ! cool.gif
wahaha.gif wahaha.gif biggrin.gif
piotr
thumbsup.gif
Ghost Line
Gratz kylleuse ! bienvenue dans le monde merveilleux des Techniciens supérieurs en informatique wink.gif
Guepi
Félicitations Kylleuse et Camillune !!!

J'ai bon dites j'ai bon ??? wink.gif
chon
thumbsup.gif
Peter Pan
Félicitations à tous les deux !
Darhf
QUOTE (Kylleuse @ 10/07/2003 12:33)
J'ai l'immense plaisir de vous informer que j'ai obtenu mon BTS informatique de gestion option developpeur/concepteur. tongue.gif

J'ai aussi le plaisir de vous informer qu'il y a une autre personne du forum qui a obtenu son BTS informatique de gestion option reseau (je ne connais pas l'intitulé exact). happy.gif

voilà, vous pouvez reprendre vos activités normales..

biggrin.gif On a le même biggrin.gif

Félicitations tongue.gif

Dis-moi, ça avait quelletronche les sujets cette année ? y'a moyen de les télécharger quelque part ?
RED-HOT
Bon j'ai eu mon bts en réseau c'est le FIST TOTAL !
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire
Severn
QUOTE (RED-HOT @ 10/07/2003 22:13)
Bon j'ai eu mon bts en réseau c'est le FIST TOTAL !
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire

Félicitations aussi alors !
Sha
wahaha.gif sleep.gif sleep.gif happy.gif biggrin.gif
Guepi
F2licitations woué !!! tongue.gif wink.gif wahaha.gif wahaha.gif
Mogz
Et moi toujours a la bourre je vous annonces que j'ai eu mon bac STI (Sciences et Technologies Industrielles)

Bravo a ceux qui ont eu leur BTS biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Guepi
Félicitations pour ton BAC Mogz ! happy.gif
Kylleuse
QUOTE (Darhf @ 10/07/2003 18:09)
Dis-moi, ça avait quelle tronche les sujets cette année ? y'a moyen de les télécharger quelque part ?

Merci à tous, bon la seconde personne était RED HOT biggrin.gif

Les sujets étaient plutôt sympas en maths/eco/droit.
En etude de cas les intitulés des questions étaient parfois tordus. huh.gif

Pour les sujets, je ne sais pas si on les trouve déjà sur le net...
HPulstar
Félicitations à tous pour vos diplômes!

Et tout particulièrement à Kyll, qui après avoir arrêté ses études pendant plusieurs années (6 ans quand même) a trouvé le courage, à trente ans passés, de reprendre le chemin des écoliers, dans une branche inconnue pour elle: passer de la menuiserie au développement informatique, c'est pas courant.
Chapeau Kylleuse! Reconversion très difficile réussie!
IOEN
Bravo à vous tous, petite pensée spéciale pour Joe qui balisait bien avant smile.gif
t'aurais pu m'appeler c0nnard !!
bunee
/me félicite tout le monde
on fait un concours de médailles en chocolat? tongue.gif
RED-HOT
ioen, sale c0nnard, j'ai pas appelé parce que suite à mon message téléphonique par sms de mon nokia, tu n'as pas répondu, je me suis donc dit "ce puta1n de c0nnard de mes 2 doit être occupé".

smile.gif
Arsenik_
Toutes mes ficelles de caleçons, heu non pardon, je reprend , toutes mes félicitations jeunes diplomés

Maintenant on retrousse ses manches et on va a l'ANPE icon_twisted.gif

Je vous souhaite de trouver tres vite un super job

Plein de bizouilles
niko
ne nous emportons pas, c'est pas parce que j'ai mon DUT que je vais foncer sur le marché du travail (enfin je bosse en été normal)...

l'année prochaine licence wink.gif
bunee
Ben moi l'an prochain je sais pas ce que je fais bouh.gif
PoP
Bah tu vas envoyer des ondes chouffües dans 462 directions! biggrin.gif Et puis, c'est dans un an, t'as le temps de voir venir!
En parlant de ça, Joe, t'es où en octobre?
bunee
Ben en fait je parle en année universitaire dry.gif
je vais devenir prof de bougeage de chouffe wahaha.gif
niko
ah moi je sais ce que je vais faire mais j'ignore encore sous quel pont je vais dormir !
RICO
Félicitations Kylleuse et l'inconnu connu happy.gif

PS: RED, tu vois que ... wink.gif



IOEN
Joe, c'est parce que je suis à trifouillis-les-bouzes-d'oie-cyan et que je capte presque rien, j'ai pas reçu ton Suce Moi Salope.

Je viendrai te rouler une pelle dès mon retour smile.gif
RED-HOT
Pop, j'ai été recallé aux fuck, mais en ce moment je passe des entretiens pour des boites, Thalès en tête suivie de près par la poste voila voila...

Sinon, ioen, j'attends avec impatience de sentir ta langue touffüe contre euh ton palais.

Rico, oui c'est vrai c'est vrai smile.gif tu veux mes poiles en guise de remerciement ? wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.