Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bug Seti-commander 2.34
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
iltud
Hier, pendant que je n'étais pas là, dans mon dos, SetiCommander 2.34 a complètement déraillé avec ses options d'automatisation.

Bilan, plus de 2200 WUs téléchargées !!

Je ne pourrai en traiter qu'une douzaine au mieux à la semaine et il me semble que Berkeley redistribue les WUs qui ne sont pas revenues sous un certain temps.

Que faire de toutes ces WUs ?
En plus, est-ce que mon compte risque d'être banni du projet Seti à cause de cette $#@! de bug ?


Nicolas, qui craint pas mal en ce moment bouh.gif
Dude76
Pour la redistribution de wus, ne t'inquiète pas; Même qd tu ne télécharge pas un peu trop de wus, elles sont de toute façon distribuées plusieurs fois pour recalculs de confirmation.

Pour le blocage de compte, j'en sais rien du tout; Tu peut peut-être essayé de leur envoyer un mail pour leur signaler ton problème.

A+ smile.gif
Rikibib
2200 blink.gif pas mal ! biggrin.gif
Je ne pense pas que tu aies du mouron à te faire, il faudrait qu'ils fassent la surveillance de qui télécharge combien de WUs :

Non seulement je ne pense pas que cela soit prévu (ils gérent déjà qui renvoie des results et cela doit être déjà très lourd) mais en plus je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter.
Quand tu regardes ce que certains comptes moulinent et avec quelle vitesse de calcul ils le font cela semble témoigner du fait que les controles pourraient être légers legers.

Qu'ils veillent sans doute à orienter certains paquets vers certains systèmes d'exploitation oui je veux bien (pour la vérification par croisement des résultats)
(Et encore en le disant j'en doute : certains d'entre nous moulinent avec un seul compte mais plusieurs bécannes, machines qui ne tournent sans doute pas toutes avec le même SE.)

Mais qu'ils gérent qui pioche quoi et quelles quantités je ne le pense pas.
Le nouveau Boinc peut-être ?
A suivre ...
Peter Pan
Ce n'est pas le système d'exploitation qui entre en compte, c'est surtout le processeur et la RAM qui eux peuvent introduire des erreurs en cas d'overclocking trop poussé ou de problèmes physiques.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.