Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aujourd'hui Le Message Perso.
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
the witch
user posted image

a bientot pour une nouvelle image of the witch wink.gif

a+wink.gif

Guepi
Woué, pas chié le mec dry.gif
Fantomiald
Ben quoi, il le demande gentiment le monsieur !!! biggrin.gif
Guepi
Y manque quand même le s'il te plaît ! mad.gif
Severn
QUOTE (Guepi @ 28/07/2003 0:06)
Y manque quand même le s'il te plaît ! mad.gif

J'allais le dire ! Moi on me fait un coup comme ça et la chemise j'en fais des confettis mad.gif ! Et je massacre le mec au retour du grand prix en prime icon_twisted.gif ...
chon
C'est à se demander si la politesse n'est pas en voie de disparition ....
piotr
QUOTE

Y manque quand même le s'il te plaît !


Haha mais LOL franchement paye tes remarques ...

Prise au permier degré ? mrgreen.gif
Guepi
Eh piotr :
QUOTE
Prise au permier degré ?

Moi perso, j'aurais dit premier wink.gif happy.gif
Et non non... je doit être un peu au-dessus de ça, justement ! tongue.gif

Remarque 2 : En plus, y'a peu de chance que la nana regarde le grand prix.
Si son mec y est allé, et pas elle, c'est qu'elle ne doit pas forcément aimer les sports mécaniques.

bunee
Ce serait une vengeance bien méritée
Na
puis je vous dis pas l'humiliation en plus
Peut être qu'au final la nana a cramé intentionnellement la dite chemise tongue.gif
piotr
Bon, ça fait rien.

C'est pas grave.

rolleyes.gif
IOEN
naïvement, je dirais que le mec qui a écrit ça a plus d'humour que vous, et (j'espère) sa compagne aussi.
piotr
Ha, ouf. mrgreen.gif

Y'en a un qui suit !
PoP
Moi je trouve ça drôle!
Dans le même genre il pourrait y avoir "Chérie, arrête de regarder le grand prix et fait moi une gaterie" biggrin.gif
Severn
Comment expliquer... Pour moi c'est beaucoup plus drôle de se dire que le mec est peut être sérieux plutôt que "qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer un peu d'attention...". Et puis bon, avec les hommes, on n'est à l'abri de rien... happy.gif

Et je rebondissais sur le fait que non, je ne trouve pas que dans l'absolu ce soit demandé gentiment...
piotr
Hahaha mais ptain l'hallu totale !

Le mec il aurait mis "s'il te plaît" c'aurait été super drôle, et là, cest une super mufflerie ? Nan mais je rêve ...
Severn
QUOTE (piotr @ 28/07/2003 11:56)


Le mec il aurait mis "s'il te plaît" c'aurait été super drôle, et là, cest une super mufflerie ? Nan mais je rêve ...

Mais non, c'est pas ça que je dis ! On est parti sur : "il demande gentiment en plus" et je dis que non, c'est pas demandé gentiment (abstraction faite du contexte, mais juste des mots qu'il utilise. Je ne trouve pas qu'il le demande gentiment). Mais ça n'enlève rien au fait que ce soit drôle et que ça ne peut pas être une muflerie vu que c'est trop gros pour être sérieux.

Je trouve drôle de penser : il met une pancarte pour que sa femme qui serait devant la télé pense à repasser sa chemise. Il est sérieux. Point barre.

Enfin bref, c'est pas très grave.
PoP
Moi je dis que c'est un hoax. Mieux : que ça a été mis par un mec célibataire. wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif
Guepi
Lol !

Je suis quand même bien mort de rire à voir que le bonhomme a tout de même réussi son pari : on parle de lui !!! wink.gif

Mais je pense qu'un truc du genre :
QUOTE
Chérie, pense à nettoyer le chat, s'il te plaît !

aurait bien plus marqué les esprits -non-tranparents-, non ?
Severn
Nan, en fait c'est un code entre espions, ils vont faire sauter la voiture de Schumacher...
piotr
QUOTE

Mais non, c'est pas ça que je dis ! On est parti sur : "il demande gentiment en plus"


Ouhlààààààà ... Ha mais dans ce cas la situation est encore pire que ce que je croyais ... blink.gif rolleyes.gif
Severn
question.gif

/me laisse tomber
piotr
Indice : "vient après le premier degré"

mrgreen.gif
Dude76
Ca me rappelle un certain comportement provocateur de ce week-end mrgreen.gif (les victimes ici-présentes se reconnaîtront icon_twisted.gif )

Il le fait bien le bougre ! laugh.gif
bunee
NDLR
mais tout le monde trouve ça très drôle
je crois que j'avais vu une image similaire dans un match de foot aussi, c'est aussi arrivé sur le tour de France
une bonne vieille recette, quoi huh.gif
Alpha-1
laugh.gif
Fantomiald
Deuxième indice: se trouve avant le 3ème degrés ! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.