Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fzero Ngc
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
irion_d_alcor
voila , juste histoire de poser un véto sur le test de ce jeu qui s annonce gigantesque et que je recupere dans 5 jours environ...

bon evidemment si qq un la avant, je vais pas faire la forte tete non plus, .... JE LE TUE SIMPLEMENT...



Darko
Juste histoire que tu panique, t'es sûr qu'il passe avec le freeloader? car pour pitite info Metroid n'est pas supporté par le freeloader.
tongue.gif
Darko
Je confirme le freeloader ne permet pas d'afficher les menus, les temps etc...
Il te faut une Action replay.

J'ai 2 solutions moi, ou aller ds le magasin d'un pote a 2 pas d'ici, et le payer 80€, ou le commander chez lik-sang...
irion_d_alcor
hum... je suis deg!!

bon je vais voir ca. une action replay c est si cher que ca??
irion_d_alcor
oui c est si cher. bon j ai le code donc c est deja pas mal. par contre du coup je vois pas bien l interet de ce putain de freeloader qui marche meme pas...
Darko
Ce n'est pas le freeloader qui ne marche pas, mais une protection.
Je me tate aussi, ca fait qd meme un gros investissement...

PS: pis le freeloader n'est pas upgradable, donc si c'est comme sur DC les versions vont pleuvoir, une Action replay n'est peut etre pas un investissement dans le vide....
Darko
Je suppose que tu l'avais commandé chez Lik-Sang, 5 a 12 jours...
Je l'ai aussi commandé chez eux, en pack F-Zero GX+AR.
On va voir ce que ca va donner.

PS: le jeu n'est pas injouable avec le freeloader, mais la protection suprime bcp de chose,des bouts d'intro, les temps, les vitesses etc..
jym4ever
En parlant de Lik-sang avez-vous plus d'info à propos de cette rumeur de leur installation d'une division en europe que j'avais évoquée dans ce topic? -> http://www.openspace-fr.com/index.php?act=...T&f=2&t=1951&s=
Darko
La seul chose que je peux affirmer c'est qu'ils ont bien une structure en allemagne (une adresse de retour en cas de non distribution)
Je dirais que c'est une etape a tout leurs colis.

Lik-Sang Europe Gmbh
Ladestr.33
D88131 Lindau
Allemagne

PS: Oui je l'ai recu ainsi que l'action Replay, je vais l'essayer ce soir biggrin.gif



jym4ever
Personne n'a commandé chez eux récemment et pourrait vérifier l'adresse de provenance?
irion_d_alcor
coucou.

bon j ai ecris le test dans un coin , mais vu que je suis pas chez moi (pas de connexion + vacances) je le posterai que la semaine prochaine je pense (fait chier et dire que j ai mis deux heures trente a l ecrire , et je peux meme pas le mettre , putain de fournisseurs de merde).

ceci dit je l ai recu en 2 jours chez playasia, donc ils sont rapides eux. si tout pouvait etre comme ca ( comprenez par la ce que vous voudrez wink.gif )

a lundi prochain
Darko
jym4ever> je viens de dire qu ej'ai recu F-Zero GX et l'action replay de Lik-sang, il y a l'adresse de retour en allemagne, le colis fait uen etape en allemagne car il est "timbré" par les allemand, mais, il porte l'etiquete Air mail en japonais, je pense qu'il est envoyé directement chez eux en allemagne et qu'ils se chargent de la redistribution europeene et du SAV, mais je ne pense pas qu'ils aient du stock import car lors de la commande on ne pouvait selectionner que HK pour le depart, même s'ils avaient un enorme depot en allemagne ils n'auraient pas le droit de distribuer les jeux imports a partir de la
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.