Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sparkling Diamonds
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
unhunter
Si vous voulez tout savoir sur les futurs diamants synthétiques parfaits et pas chers, il suffit de cliquer ici.

L'article est en anglais, et écrit comme un petit polar, trés agréable à lire.

Oui oui il y a un rapport avec l'informatique, l'extrait qui le montre:

QUOTE
Diamond, it turns out, is a geek's best friend. Not only is it the hardest substance known, it also has the highest thermal conductivity - tremendous heat can pass through it without causing damage. Today's speedy microprocessors run hot - at upwards of 200 degrees Fahrenheit. In fact, they can't go much faster without failing. Diamond microchips, on the other hand, could handle much higher temperatures, allowing them to run at speeds that would liquefy ordinary silicon.


Bonne lecture smile.gif
bunee
a la poursuite du diamant geek biggrin.gif
Severn
Et un diamant pas cher c'est pas drôle tongue.gif !
bunee
Bien sûr.
Tout le monde sait qu'un diamant est attirant parceque cher.
wink.gif
Sha
Meuh nan, un diamant est attirant parce qu'il calme les filles, voyons rolleyes.gif wink.gif
Severn
Et tu crois que ça ne calme pas une fille JUSTEMENT parce que c'est cher ? Enfin seulement les filles superficielles, bien sûr... biggrin.gif
momo
Donc à l'avenir, on pourra faire monter un Pentium VII comme bague de fiancailles ???!

( Note pour plus tard : trouver un matériel de marque "Diamond" ... )
Le conseil de l'ami momo : pour eviter de dépenser de l'argent dans cette frivolité, expliquez bien à votre moitié que le diamant qu'elle convoite tant est obtenu au prix de personnes exploités, mourants dans les mines, d'enfants esclaves et d'un système créant une pénurie artificielle de ce produit ...
alors que le diamant artificiel lui n'est que le produit du génie et de la patience ... tongue.gif



bunee
J'ai peur que, du point de vue esthétique, ce soit trop anticonformiste pour vraiment plaire.
Un pentium en bague de fiançaille, remarque, c'est suffisament concept pour te faire passer pour original, qualité que beaucoup de gentes dames et demoiselles seront susceptibles d'apprécier (dans la limite du raisonnable)
C'était donc ça biggrin.gif

edit: au fait, qui veut avoir un super air en tête???

icon_twisted.gif Lucyyyyyy in the skyy with diaaaaaaaaamonds icon_twisted.gif



Severn
Mouais, porter un pentium au doigt, ça le fait moyen quand même, laugh.gif .


Et "Diamonds are a girl's best friend", c'est pas mal non plus comme chanson, non icon_twisted.gif ? moi c'est la version remix Moulin Rouge que j'ai dans la tête.
Kylleuse
J'aime pôs les diamants.... huh.gif
Ca n'a pas de couleur, ça brule facilement....

Mais j'aime bien les Beattles tongue.gif
Arsenik_
QUOTE (Severn @ 22/08/2003 23:08)
Mouais, porter un pentium au doigt, ça le fait moyen quand même, laugh.gif .



a moins d^'être une geekette tongue.gif
unhunter
QUOTE (Severn @ 22/08/2003 19:28)
Et tu crois que ça ne calme pas une fille JUSTEMENT parce que c'est cher ? Enfin seulement les filles superficielles, bien sûr... biggrin.gif

je demande à voir la fille qui refuserait un vrai diamant (offert par son homme bien sur)... rolleyes.gif

et les filles non superficielles aussi icon_twisted.gif
Arsenik_
euh même par l'homme d'un autre pour moi .... tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Severn
QUOTE (unhunter @ 23/08/2003 11:37)
et les filles non superficielles aussi icon_twisted.gif

D'accord avec toi ! les filles non superficielles se disent : WOOW ce diamant est superbe ! Les filles superficielles se disent : WOOW il a dû dépenser une fortune pour ce truc il faut absolument que je l'épouse ce mec ! happy.gif

Arsenik_> Et tu refuserais un diamant offert par l'homme d'unE autre ? rolleyes.gif
Kylleuse
QUOTE (unhunter @ 23/08/2003 11:37)
QUOTE (Severn @ 22/08/2003 19:28)
Et tu crois que ça ne calme pas une fille JUSTEMENT parce que c'est cher ? Enfin seulement les filles superficielles, bien sûr...  biggrin.gif

je demande à voir la fille qui refuserait un vrai diamant (offert par son homme bien sur)... rolleyes.gif

et les filles non superficielles aussi icon_twisted.gif

Ben moi, je le refuserais en protestant contre le prix de cet objet, ce n'est pas par le prix du cadeau que je "vois" l'amour de mon Homme.

De plus, il sait bien que je n'aime pas cette pierre, je n'aime que l'argent ou l'or blanc et un ou deux pierres précieuses. happy.gif
PoP
J'ai pas les thunes pour achetter un diamant. Et de toute façon, Marie le seul diamant qu'elle veut, c'est celui-là:
Le Diamant des rêves de miss Bidouille...
IOEN
pas super élégant au doigt lol laugh.gif

QUOTE
Enfin seulement les filles superficielles, bien sûr...


pléonasme.

QUOTE
edit: au fait, qui veut avoir un super air en tête???

icon_twisted.gif Lucyyyyyy in the skyy with diaaaaaaaaamonds icon_twisted.gif


je te hais.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.