Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Emule
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Fantomiald
Dites, est-ce que quelqu'un arrive à se connecter à un serveur sur eMule aujourd'hui ???
Parce que la, impossible, soit les serveurs ne répondent pas ou bien ils sont saturés !!!

Chose bizare, impossible également d'aller sur les sites qui parlent d'eMule !!!



piotr
Hm euh non je suis connecté sur Razorback depuis deux heures là et ça coule tout seul.

Faut juste insister comme un bourrin, ça finit par passer. Enfin ça change pas des masses de d'habitude je trouve.

(Pour info j'ai qu'une petite connexion, numéris, et ça marche)



Fantomiald
Bizarement bizarre, ca ne veut pas du tout !!

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! sad.gif
Arsenik_
+1 avec Fantomiald

Razorback veut rien savoir comme tous les autres sad.gif bouh.gif

QUOTE
24/08/2003 14:34:34: ProbenPrinz.de (193.111.198.139:4242) semble être inactif
24/08/2003 14:34:34: Déconnecté




momo
happy.gif
moi, j'ai pas ce pb ... ma connection RTC est trop faible pour du P2P biggrin.gif
blink.gif
sad.gif
bouh.gif
FistaBeBe
Je suis sur Razorback depuis 6 jours et j'ai une une reco ce matin, aucun pb !

Je suis en ADSL 512 ça passe très bien icon_twisted.gif
Fantomiald
C'est que tu as réussi à te connecter au bon moment !!!!!

Il semblerait que ce soit les serveur Probenprinz qui sont down, ce qui fait que y'a plein de monde et presque plus de serveur opérationnel !
FistaBeBe
Le reseaux edonkey/emule est sur les genoux depuis ce matin, il semblerait qu'un pirate est réussi à trouver un moyen de planter les serveurs et les plus gros (hormis razorback) sont down.

Le developpeur des serveurs a annoncé qu'il faudrait une quinzaine de jours avant de voir venir un patch !

La source ici



Sha
Là je suis connecté sur le serveur TLF Taiwan
Arsenik_
moi je suis sur Phatom... non sans mal mais j'y suis arrivée
Alpha-1
Là je suis sur Razorback, ça download pas fort aujourd'hui (contrairement à hier ou j'avais du 30ko/s minimum toute la journée).
Les autres serveurs sont up.
Fantomiald
Alpha, t'aurais pas un train de retard ???? Voir même plusieurs ?????
Alpha-1
Erf, là par contre, difficulté pour se connecter aux serveurs qui sont pour la plupart innactifs ou saturés .. A l'heure qu'il est c'est quelques peu anormal, mais bon, j'ai tout de même réussi a me connecter sur emule server n°2 ..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.